Lorsque la porte s'ouvrit, elle laissa apparaître un Jimin tout souriant mais qui écarquilla les yeux en voyant le petit duo.
Jungkook avait les lèvres rouges et les cheveux en bataille alors que Taehyung avait les lèvres gonflés et de légers suçons dans le cou. Et malgré le fait qu'ils avaient fait de leur mieux pour le cacher, cela se voyait à des kilomètres qu'ils s'étaient plutôt bien amusé dans cette penderie.
Le bleuté offrit un regard signifiant je t'expliquerais plus tard à son meilleur ami, alors qu'il suivait de près le tatoué.
Tous les regards étaient posés sur eux et à cet instant, Taehyung se sentit horriblement gêné et se dirigea vers la sortie sans attendre le noiraud qui arriva quelques secondes plus tard à sa suite.
« Eh petite tête ! Attend ! »
Encore ce stupide surnom avait pensé l'interpellé mais il ne se retourna pas pour autant et se dirigea vers l'extérieur.
Le noiraud le rattrapa rapidement et prit son bras gauche l'obligeant ainsi à se retourner, il s'attendait à faire face à un Taehyung effronté comme d'habitude, mais il fut surpris de voir le bleuté les joues rougies et la tête baissée.
Et il fallait avouer que le plus vieux le trouvait encore plus adorable comme ça.
Un sourire se dessina alors sur son visage pour le plus souvent indifférent et vide d'émotions, avant qu'il ne vienne caresser la joue du petit bleuté, le faisant rougir de plus belle.
« Et si je te ramenais chez toi ? Tu dois être fatigué, non ? »
Le plus jeune se contenta d'acquiescer et de suivre le tatoué qui avait commencé à marcher en direction de son automobile.
Arrivé au sein du petit habitacle, le noiraud s'apprêta à démarrer mais fut arrêté par la voix du bleuté qui avait retentit assez faiblement.
« J-je.. ça te dérange si je dors chez toi ? Jimin va forcément dormir ailleurs et j'aime pas resté seul à la maison quand j'ai bu.. »
Tout en offrant un sourire rassurant au plus jeune, le noiraud se contenta de murmurer un faible bien sûre, avant de démarrer la voiture et de se diriger vers chez lui.
Arrivé là-bas, ils montèrent rapidement les escaliers et pénètrent au sein du petit appartement présentement plongé dans le noir.
Le tatoué se dirigea vers la cuisine après avoir indiqué au plus jeune de s'installer dans le salon.
Quelques minutes plus tard, le noiraud revint vers Taehyung un verre d'eau dans une main et un cachet d'aspirine dans l'autre.
« Prends ça, ça te fera du bien. »
Et sans aucune protestation, le plus jeune avala d'une traite le médicament ainsi que le verre d'eau frais qui lui procura un bien fou.
Puis, Jungkook se dirigea vers sa chambre et récupéra un teeshirt taille XL pour l'offrir au plus jeune en tant que pyjama.
« Tiens, la salle de bain est juste à côté. Tu peux aller te changer si tu veux. Quand t'as fini rejoins-moi dans ma chambre. »
Le bleuté se contenta d'acquiescer et de rapidement s'orienter vers le couloir avant de prendre la première porte à gauche et de s'y enfoncer.
Étant bien trop fatigué, il ne prit même pas le temps de s'observer dans le miroir et se changea rapidement.
Une fois qu'il eut terminé, il rejoignit le plus vieux qui était assis dans sa chambre jouant avec son téléphone.
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]
FanfictionKim Taehyung se comportait comme un bad boy avec tout le monde, hormis Jeon Jungkook. (fiction à corriger) cover photo source -> pinterest.