Une nouvelle semaine débutait enfin pour nos protagonistes et mentir serait de dire qu'ils étaient enjoués en ce lundi matin pluvieux.
Comme à leur habitude, le rosé et le bleuté étaient en route direction le petit établissement qui leur servait de lycée. Taehyung avait enfilés ses écouteurs, une mélodie quelque peu nostalgique se répandant au creux ses oreilles alors qu'il laissait son regard vagabonder sur les goûtes de pluie qui venait s'abattre sur la vitre de ce moyen de locomotion.
Les jours comme ceux-ci étaient ces favoris, ce moment où il pouvait s'enrouler dans sa couverture, devant un bon anime alors que la pluie venait frapper le toit au dessus de sa tête. Donc, il ne pouvait s'empêcher d'être de mauvaise humeur parce qu'après avoir passé un week-end des plus désagréable, à pleurer pour un noiraud qui n'en avait sûrement rien à faire de sa personne, il se devait d'affronter cette journée de cours alors qu'il donnerait tout pour rester au chaud dans son lit à ruminer sur sa vie monotone.
Bref, il fallait dire qu'aujourd'hui, le temps maussade s'accordait parfaitement avec l'humeur du jeune bleuté et Jimin qui était à ses côtés, savait parfaitement que Taehyung était un être foncièrement adorable mais que dans ces mauvais jours, il valait mieux ne pas lui adresser la parole, du moins, pas jusqu'à ce que ce dernier ne revienne vers vous de son plein gré.
Lorsque le bus s'arrêta devant les grilles du lycée, les deux meilleurs amis se levèrent de leurs sièges et se dirigèrent vers les portes du lieu. C'est la capuche relevé, empêchant ainsi les goûtes de pluie de venir s'abattre sur son visage encore endormi, que Taehyung se dirigea vers les couloirs de la grande bâtisse.
Son meilleur ami, lui tapa doucement l'épaule avant de lui offrir un petit sourire et de se diriger vers leur groupe d'amis. Le bleuté ne put s'empêcher d'également offrir un rapide sourire au rosé, ce qui réchauffa le cœur de ce dernier car il était le seul à avoir droit à un quelconque signe de gentillesse de la part de Taehyung lorsque ce dernier était dans cet état.
Mais au moment où Taehyung avait relevé la tête en direction de son meilleur ami, il avait croisé un regard quasiment noir et profond, qu'il pourrait reconnaître entre mille et cela lui procura deux sentiments bien distincts, la tristesse et la colère. Alors, il se contenta de détourner le regard et de fourrer ses mains dans ses poches, avant de s'orienter vers sa salle de classe, là où il entra attendant que le cours commence. Puis, il se posa simplement face à son bureau sortant de son sac un carnet sur lequel il vint effectuer quelques dessins jusqu'au moment où une personne vint s'assoir à ses côtés.
Du côté de Jimin, il rejoignait son groupe d'amis tout en observant le corps de son meilleur ami s'éloigner lentement. Un soupir franchit la barrière de ses lèvres au moment où il arriva près de la bande.
Tous les regards se posèrent alors sur sa personne tandis que Yoongi prenait doucement la parole.
« Mauvais jour ? »
Le rosé se contenta d'acquiescer sous le regard inquiet de ses amis. Ils savaient tous que Taehyung parlait très peu et que depuis le jour où il avait quitté la demeure de ses parents, il lui arrivait de ne simplement pas être d'humeur, parce qu'il réfléchissait bien trop.
Mais ils ne savaient pas qu'en vérité, le bleuté n'était pas dans son assiette à cause d'un certain noiraud qui observait, les sourcils froncés, le couloir où avait tourné le plus jeune un peu plus tôt. Il avait terriblement envie d'aller le voir, mais au même moment, la cloche avait retentit l'obligeant ainsi à se diriger vers son premier cours.
Lorsque Jimin arriva dans sa classe, il vit son meilleur ami discuter avec un garçon, qu'il connaissait bien et qui s'appelait Baekhyun. Le rosé ne put s'empêcher de froncer légèrement des sourcils, car d'aussi loin qu'il ne se souvienne, ces deux là ne s'était jamais réellement adressé la parole.
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]
FanfictionKim Taehyung se comportait comme un bad boy avec tout le monde, hormis Jeon Jungkook. (fiction à corriger) cover photo source -> pinterest.