47

6.5K 470 98
                                    

En une journée, notre petit couple avait préparé le minimum nécessaire pour leur petit voyage.

Au début, Taehyung avait hésité à se rendre à Busan, ville natale de Jungkook, avec ce dernier.

Il pensait que celui-ci avait besoin d'être seul avec son frère, mais le noiraud lui avait expliqué qu'il ne pouvait pas se rendre là-bas sans lui et qu'en plus de cela, il voulait vraiment que le bleuté rencontre sa grand-mère.

Grand-mère dont lui avait beaucoup parlé Jungkook et qui semblait réellement adorable.

Elle semblait également être très importe pour le noiraud, et cette seule pensée suffit à convaincre le bleuté.

Il voulait rencontrer celle qui avait élevé le bel homme qu'était devenu son petit ami.

De plus, devant les yeux de chiots de Jungkook, le plus jeune s'était senti fondre, heureux de ce que lui affirmait son aîné.

Alors le jour même, Taehyung avait prévenu son meilleur ami de leur petite escapade, tandis que Jungkook réservé les billets de train.

Il ne prit pas la peine de prévenir sa grand-mère, voulant lui faire une surprise.

Puis, le petit couple avait préparé leurs valises, au cas où ils décidaient de rester là-bas plus longtemps que prévu et une fois tout cela de fait, ils allèrent se coucher.

Le lendemain matin, ils se levèrent vers neuf heures, leur train était à midi, alors ils avaient le temps.

Ils prirent donc la peine de se câliner, de prendre un petit déjeuner et de traîner.

Vers onze heures et demie, le petit couple était entièrement prêt et se dépêcha de descendre sur le parking, là où les attendaient Jimin et Yoongi.

La gare était à environ quinze minutes de là, alors ils avaient encore le temps, mais boulets comme ils étaient, ils réussirent à arriver cinq minutes avant le départ du train.

Alors, le couple se précipita hors de la voiture, récupérant leurs sacs pendant que Jimin hurlait à son meilleur ami : OUBLIE PAS DE M'APPELER QUAND VOUS ÊTES ARRIVÉS !

Et pendant que le rosé et que son petit ami, les observaient partir d'un air attendri, l'autre couple lui courut dans la gare, bousculant par mégarde quelques personnes et s'excusant au passage.

Puis, ils validèrent leurs tickets et se dirigèrent vers le train, prenant place juste à temps.

Ils étaient installés au milieu, Taehyung près de la fenêtre et Jungkook à ses côtés.

Un rire quitta leurs cavités buccales, due à la redescendre de ce mini stress, avant que la voix, dans les hauts parleurs, n'annonce qu'ils allaient bientôt partir.

Ils avaient plus de deux heures et demie de route, alors Jungkook avait ramené son ordinateur pour qu'ils puissent regarder un film.

Et c'est une quinzaine de minutes après leur départ, que Jungkook lança le film, qui était le tout premier Harry Potter, Taehyung prenant appui sur son épaule.

Partageant leurs écouteurs, le temps se déroula ainsi, tout doucement.

Taehyung finit également par s'endormir quelques minutes avant la fin du film, car après tout ils n'avaient pas trop dormi la nuit dernière, donc le plus vieux le laissa dormir tranquillement, jouant sur son téléphone.

Au bout de presque trois heures, le couple arriva enfin à destination.

Le noiraud réveilla alors son petit ami, qui se réveilla lentement, émergeant de son léger sommeil.

« Tae bébé, réveille toi, on est arrivé. »

À ces mots, le plus jeune se releva, avant de se frotter les yeux et d'observer l'extérieur, un sourire endormi sur le visage, tout ça sous les yeux attendris de Jungkook.

Et bien oui, malgré que Taehyung soit également originaire d'une autre ville, il n'avait pas voyagé beaucoup de fois, pour ne pas dire jamais, et quitter la grande capitale lui faisait un bien fou, d'autant plus que c'était avec son petit ami.

Alors avec le plus pur des sourires collé aux lèvres, il se tourna vers le noiraud avant de se lever et de lui prendre la main.

« Allez Kook on y va ! »

Un rire quitta la bouche du dit Kook avant qu'il ne se décide à suivre son petit ami, récupérant les bagages et sortant enfin du train.

Arrivés dehors, le plus jeune regarda partout autour de lui, admiratif de la magnifique vue qui s'offrait à lui.

Le plus vieux trouva cela adorable, notant dans un coin de sa tête qu'il ferait visiter à Taehyug tous ses endroits préférés cette semaine.

Mais avant ça, il fallait se rendre chez sa grand-mère, alors pendant que Taehyung s'extasiait comme un enfant, le plus vieux appela un taxi.

Une fois ce dernier arrivé, ils se dirigèrent vers la maison d'enfance de Jungkook, et c'est à ce moment précis que Taehyung commença à paniquer.

Et s'il faisait mauvaise impression ?

Et si la grand-mère de Jungkook ne l'aimait pas ?

Et si elle disait à Jungkook de le quitter parce qu'il n'était pas assez bien ?

Toute ses questions absurdes tournèrent dans sa tête, ce que remarqua rapidement Jungkook. 

Voyant l'agitation soudaine du plus jeune, le noiraud vint doucement serrer la cuisse de ce dernier, avant de la caresser, tout ça dans le but de le rassurer.

« Ça va aller mon amour, ne t'inquiètes pas. »

Et quelques minutes plus tard, la voiture s'arrêta enfin devant une jolie petite maison.

Elle était légèrement éloignée de la ville, permettant ainsi de ne pas être entouré d'une multitude de maison ou d'appartements.

D'ici, Taehyung pouvait sentir l'air marin et un léger sourire aux lèvres, il suivit son petit ami qui s'orienta vers cette petite maison à deux étages, de couleur bleu pastel et à la devanture extrêmement fleurie.

Sans oublier de récupérer leurs bagages, Jungkook s'avança et sonna enfin à la porte.

Il ne fallut que quelques minutes pour qu'une femme d'une soixante-dizaine d'années, faisant deux têtes de moins que Jungkook, ne laisse apparaître sa petite frimousse, une mine choquée collée au visage.

























« Googie !? »

petit chapitre, sorry for the late !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

petit chapitre, sorry for the late !

jsuis éclatée omg..

enjoy les enfants et reposez-vous bien !

❤️

𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant