Les yeux de Taehyung s'étaient légèrement écarquillés au moment où il avait vu le corps de Jungkook entré par la porte de service. Par automatisme, il s'était rapidement caché, en plaquant son dos contre le mur qui se trouvait juste derrière lui, tout ça sous le regard curieux de Baekhyun.
Il n'eut pas le temps de demander au plus jeune pourquoi il semblait soudainement si agité qu'il vit une figure apparaître près d'eux. Les deux garçons qui étaient encore assis à même le sol, relevèrent la tête vers le nouvel arrivant au moment où se dernier se racla la gorge.
Le tatoué planta son regard dans celui du bleuté sans même prêté attention au châtain se trouvant à ses côtés. Au bout d'un moment de silence, Jungkook se tourna enfin en direction de Baekhyun afin de lui demander de le laisser en tête à tête avec son camarade.
« Excuse-moi, tu pourrais nous laisser un instant ? Je dois parler à Taehyung. »
La voix calme de Jungkook avait résonnait sur le toit, alors qu'il observait toujours son vis-à-vis, une mine imperturbable collé sur son faciès.
Le châtain sentit un frisson parcourir son échine et il ne prit même pas la peine de répondre qu'il s'en alla, lançant un dernier regard à Taehyung.
Ce dernier semblait normal vu de l'extérieur mais cela se voyait dans ses grandes pupilles marrons, qu'il redoutait quelque chose.
Ou plutôt quelqu'un.
Face à la mine dépitée de Taehyung, Baekhyun se contenta de lui offrir un sourire rassurant, avant de prendre ses jambes à son cou.
Lorsqu'il entendit la porte se refermer derrière lui, le noiraud vint prendre aux côtés de son cadet. Il s'assit sur le sol, les genoux remontés jusque sa poitrine, ses bras tatoués et exposés reposant sur ces derniers. Puis, toujours dans ce silence plus ou moins pensant, il sortit un paquet de cigarette de la poche arrière de son jeans avant de venir placer un petit bâton de nicotine entre ses lèvres rosées.
Taehyung n'avait pu s'empêcher de suivre les mouvements de son ainé et lorsque son regard s'arrêta sur les lèvres de celui-ci, il ne put empêcher les battements excessifs de son cœur et il se contenta de tourner la tête à l'opposée.
« Qu'est ce que tu fais là ? »
Sans prendre la peine de regarder son camarade, le bleuté avait prononcé ces mots mais il n'obtint pas de réponse immédiate. Il entendit simplement le bruit de craquement effectué par le briquet et il présuma alors que celui à ses cotés allumait sa cigarette.
Et il avait raison, Jungkook tira une taffe embrasant ainsi son petit rouleau de tabac, avant de recraché cette fumée blanche et pratiquement opaque.
« Pourquoi t'étais pas là au déjeuner ? »
En entendant la question du tatoué, Taehyung ne put s'empêcher de froncer des sourcils et de se tourner en direction du plus grand, car ce dernier n'avait aucunement répondu à sa question. Et au même moment, ses pupilles croisèrent les iris sombres de Jungkook et il ne put s'empêcher de frissonner à son tour.
L'abris sous lequel les deux adolescents se trouvaient était tellement étroit, que le plus jeune sentait la jambe de son vis-à-vis rencontrer la sienne et ce simple geste eut le don de le rendre un tantinet fébrile.
Mais, cette fois-ci il ne comptait pas se laisser faire par le plus vieux. Il en avait marre, il n'avait pas l'habitude d'être aussi intimidé par une personne et il détestait l'emprise qu'avait le noiraud sur lui.
À chaque fois que le tatoué était dans les parages, Taehyung ne cessait de se sentir tout petit et pourtant, dieu seul savait à quel point il était différent avec les autres. Et il estimait que Jungkook devait avoir à faire au vrai Taehyung et c'est ce pourquoi il planta son regard noir dans celui de son camarade tout en haussant un sourcil de façon insolente avant d'ouvrir la bouche.
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]
FanfictionKim Taehyung se comportait comme un bad boy avec tout le monde, hormis Jeon Jungkook. (fiction à corriger) cover photo source -> pinterest.