C'est quelques heures plus tard, que nous retrouvions Taehyung, chez ce jeune homme portant le nom de Doyoung.
Il était celui qui avait organisé la fête, car ses parents étaient assez cool, ou inconscients, pour lui laisser leur maison.
Et comme toujours, la fête battait son plein. Mais ce n'est pas pour autant que notre jeune bleuté semblait s'amuser.
La cause ? Son petit ami qui manquait à l'appel.
N'allait pas croire qu'il ne pouvait pas s'amuser parce que son petit ami était absent, mais c'était surtout que ce dernier ne répondait ni à ses messages, ni à ses appels et le plus jeune commençait sérieusement à s'inquiéter.
Assis dans un canapé aux côtés du couple Yoongi et Jimin, Taehyung observait son verre entre ses mains, l'air absent, avant de se décider à se lever pour prendre un peu l'air.
Il sortit sur la pelouse présente à l'avant et son regard tomba sur une silhouette qu'il ne connaissait que trop bien.
Il avait vu sur le dos de son petit ami, qui était assis entre deux filles qu'il ne connaissait ni d'Adam, ni d'Ève.
Ce dernier fronça alors des sourcils, avant de s'avancer vers ce noiraud qui riait désormais à gorge déployée.
« Jungkook ? »
Les bras croisés sur sa poitrine, le plus jeune observait son petit ami, les sourcils froncés, montrant ainsi son mécontentement.
Il ne fallut pas longtemps pour que l'interpellé ne relève la tête en direction de cette voix et c'est à ce moment précis qu'ils ancrèrent leurs regards l'un à l'autre.
Taehyung fronça encore plus des sourcils en voyant l'état de son compagnon, ce dernier avait des petits yeux, complètement rouge et le bleuté comprit directement ce qu'avait consommé son petit ami.
Et dire que cela l'étonnait était un euphémisme.
Après tout Jungkook sous ses airs de gros durs était du genre à éviter de boire ou même de fumer quelconque substance illicite.
« Qu'est ce que tu fous ? »
C'est légèrement irrité que Taehyung avait demandé cela. Parce qu'il s'inquiétait comme un fou pour son petit ami depuis des heures, pendant que ce dernier s'amusait à fumer et à rigoler avec une bande d'inconnues.
« Vous pouvez nous laisser un instant ? »
Le bleuté avait demandé cela aux personnes assises sur la pelouse, pourtant personne ne semblait vouloir bouger d'un pouce, énervant directement Taehyung.
« C'est un ordre ! »
Kim Taehyung sortait enfin de ses gonds après des semaines de retenu et en entendant le timbre de voix utilisé par le bleuté, tout le petit monde présent avait déguerpi à toute vitesse.
Puis, Taehyung vint se planter face au noiraud qui se mettait désormais debout, vacillant légèrement au passage.
« Jpeux savoir à quoi tu joues Jungkook ? »
Toujours énervé, Taehyung avait posé cette simple question, tandis que son vis-à-vis se mettait à rire doucement, rendant le bleuté encore plus dans l'incompréhension.
« J'essaie d'oublier le fait que mon soit disant petit ami soit un traître. »
Le noiraud avait prononcé cela tout en rigolant, mais pourtant on pouvait ressentir toute la haine qui se cachait derrière ses mots.
Taehyung fronça alors des sourcils avant de parler de nouveau.
« De quoi tu parles ? »
Le bleuté ne comprenait pas vraiment le comportement soudain de son petit ami, c'était bien la première fois qu'il était dans un tel état et le plus jeune n'aimait pas vraiment ça.
« Ne joues pas à l'innocent avec moi Taehyung. Je t'ai vu parlé avec Jaehyun tout à l'heure. »
Une moue choquée s'installa sur le visage du dit coupable, pendant que Jungkook était pris d'une crise de rire incontrôlé.
« Tu pensais que je n'étais pas au courant, hein !? »
Cette fois-ci, toute trace de rire avait disparu du visage de Jungkook et il avait un air énervé collé sur ce dernier, ses traits devenant sombre de minute en minute.
« Attends Jungkook c'est pas cque tu crois-
– Ah oui ? Et qu'est ce que je crois hein Taehyung ? Que mon frère t'as racompagné chez toi et que vous avez longuement discuté ensemble ? Hein ce même frère que je déteste et qui m'a fait du mal ?? Oui t'as raison Taehyung c'est pas du tout ce que je crois ! Nan, ce que je crois moi, c'est que je me suis confié à toi sur tout ça et qu'en fait toi, tu t'en bats complètement les couilles !!! »
Une fois de plus, Jungkook avait élevé la voix, montrant qu'il était bel et bien en colère, faisant légèrement reculé son petit ami qui était choqué de ses paroles.
« C'est pas du tout ça Jungkook arrête ! Je veux juste t'aider alors écoute moi au lieu de réagir comme ça ! Je sais très bien qu'il t'a blessé mais si tu prends le temps d'aller lui parler peut-être que-
– Peut-être que quoi Taehyung ? Je t'ai pourtant expliqué que je ne voulais plus entendre parlé de lui. ALORS POURQUOI TU NE M'ÉCOUTES PAS !? »
Le noiraud avait vociféré ces mots, une veine étant sur le point d'exploser dans son cou tellement il était en colère.
Mais ce n'est pas pour autant que Taehyung capitula, non, il voulait que son petit ami l'écoute et il allait y parvenir.
« Mais je veux juste t'aider Jungkook je sais à quel point il compte pour toi et-
– Tu ne sais rien Taehyung ! Je n'ai pas besoin de toi, ni de ton aide tu n'es personne et- »
Au moment où Jungkook avait laissé échapper ces quelques mots, il le regretta immédiatement.
Une mine étonnée s'installa alors sur son visage avant qu'il n'essaie de s'approcher de son petit ami, sous le regard interloqué des autres invités.
Néanmoins, Taehyung ne cessa de reculer, les larmes aux yeux et le cœur en miettes.
« Tae.. c'est pas ce que je voulais dire, je-
– Pourtant tu l'as dis.. Écoute Jungkook, je voulais juste t'aider mais t'es bien trop borné pour bien vouloir m'écouter. Si je suis personne pour toi, alors on devrait sans doute s'arrêter là. Démerde toi tout seul. »
Et sans plus attendre, Taehyung était parti en pleurant et courant sous les cris d'un Jungkook qui s'écroula rapidement au sol, toute force quittant son corps.
✿ ❀ ✿
J'écris des trucs qui broke my heart là jpp.
Désolée d'avoir été si inactive ! Mais je sui en vacances comme vous devez le savoir ! J'essaierais de poster plus souvent promis uwu.
Prenez soin de vous.
❤️.
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]
FanfictionKim Taehyung se comportait comme un bad boy avec tout le monde, hormis Jeon Jungkook. (fiction à corriger) cover photo source -> pinterest.