38

10K 638 407
                                    

Le lendemain matin, Taehyung s'était réveillé, une chaleur inhabituelle s'emparant de son corps.

Après avoir papillonné des cils, il avait légèrement bougé, avant de sentir deux bras musclés qui entourait fermement sa taille et qui permettait à son propriétaire de le serrer contre son torse.

Puis, il avait ensuite senti du mouvement dans son dos, avant qu'une tête ne s'enfonce dans son cou et il avait vite deviné, que ce n'était personne d'autre que son petit ami. Celui-ci qui venait d'inspirer un grand coup dans le but de sentir l'odeur du bleuté, qui était à ses yeux, vraiment douce dès le matin.

Suite à cela, les évènements de la veille étaient revenus en tête de Taehyung et de légères rougeurs s'étaient installés sur ses joues. Il avait alors cherché à s'échapper de la prise du tatoué, mais ce dernier, resserra son emprise avant de grogner doucement.

« Humm Tae, encore un peu. »

Et pour accompagner ses mots, Jungkook avait déposé un baiser sur l'épaule dénudé de son cadet, provoquant un frisson à ce dernier, malgré la température élevée de la pièce.

Puis, le duo était resté ainsi, profitant de leur premier réveil, en tant que couple.

Inutile de préciser, qu'ils étaient restés là une bonne demi-heure, voire plus, à s'échanger des baisers, tandis que le rire du bleuté résonnait au sein de la pièce.

Suite à cela, ils avaient décidés de prendre leurs petits déjeuners, avant de rendre visite à leurs amis qui devaient toujours être chez Jimin à l'heure qui l'est.

Parlant de ce dernier. Nous nous retrouvions désormais chez ce jeune garçon à la chevelure rose.

Il venait d'être réveillé en sursaut par la sonnerie de son portable. Il s'apprêtait alors à sortir de son lit, mais en voulant se relever, il fut arrêter par un bras qui encerclait sa taille.

Ses yeux s'écarquillèrent, avant qu'il ne se retourne en direction de cette personne, ayant peur de ce qu'il allait découvrir.

Lentement, il tourna la tête, avant de découvrir le visage de cet inconnu, pas si inconnu finalement.

Il avait peur d'avoir atterri dans le lit d'un quelconque étranger, mais il fut rapidement soulagé en découvrant le visage de Yoongi qui dormait paisiblement à ses côtés.

Attendez- YOONGI ?

Et soudain, de nombreux flashbacks lui étaient revenus en tête.

Lui disant au revoir à Taehyung, puis lui dansant sur la piste de danse, avant qu'il ne soit rejoint par Yoongi qui ne dansait que très rarement. Puis, ils avaient dansé de façon proche, beaucoup trop proche, avant que leurs lèvres ne s'effleurent et que-

Non, pardonnez-moi.. je voulais dire : avant que leurs lippes ne se rencontrent violement dans un baiser hardent, se faisant envieux mais tout de même amoureux.

Depuis le temps qu'ils attendaient ça.

Et puis, tout était allait très vite. Il avait tiré Yoongi par le col de son teeshirt, le rapprochant encore plus, avant de le prendre par la main et de monter à l'étage.

Suite à cela, tout c'était rapidement enchaîné. Leurs vêtements avaient rencontré le sol, avant qu'ils ne s'embrassent de nouveau.

Inutile de vous faire un dessin, mais les deux adolescents s'étaient également uni cette nuit là.

À croire qu'ils s'étaient tous passé le mot.

M'enfin revenons au présent.

Jimin n'avait pas eut le temps de faire un mouvement de plus ou de penser à quoique se soit d'autre, puisque la porte de sa chambre s'était violemment ouverte sur un jeune garçon à la chevelure bleu qui arborait une expression choquée.

𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant