Les élèves s'étaient regroupés autour des deux adolescents et observaient la scène en prenant des photos et des vidéos comme les imbéciles qu'ils étaient.
Jimin avait cessé de crier et avait appelé son groupe d'ami à la rescousse, sachant pertinemment qu'il risquait de se prendre un coup s'il tentait d'intervenir.
C'est donc quelques secondes plus tard, qu'il était revenu alors que la bagarre faisait toujours rage.
La tendance ne cessait de s'inverser mais actuellement, c'était Taehyung qui avait le dessus, malgré le fait qu'il ait bientôt atteint sa limite et qu'il soit recouvert d'égratignures.
Alors qu'il s'apprêtait à abattre de nouveau son poing sur la joue du plus grand, il sentit son corps se faire soulever avant qu'il ne se fasse plaquer contre un torse bien bâti.
Il se débâtit au début, mais abandonna très vite par manque de force. Il vit alors Taemin se relever et avant que ce dernier n'ai eut le temps d'en placer une, un surveillant arriva une mine en colère plaquée sur son visage avant qu'il ne hurle quelques mots.
« Kim, Lee dans le bureau du directeur maintenant ! Et les autres dégagez d'ici, y'a rien à voir ! »
Le troupeau d'élèves se dispersa alors avant que Taehyung ne se dégage de l'emprise de celui qui le retenait.
Évidement, il s'agissait de Jungkook mais le bleuté était encore dans sa bulle et ne prêtait donc pas attention à la présence des ces amis.
L'adrénaline redescendait violemment, tandis que les deux adolescents se dirigeaient d'un pas enragé vers le bureau du proviseur.
Ils entrèrent et découvrirent un homme à la chevelure poivre et sel qui paraissait vraiment en colère. Ce dernier se contenta de croiser ses mains dans son dos avant de commencer à sermonner les deux adolescents sur leur comportement déplorable, sans oublier de souligner que son école n'acceptait pas une telle violence.
« Je ne poserais la question qu'une fois, qui a frappé le premier ? »
Évidement, Taemin s'empressa de dénoncer son camarade qui garda la tête légèrement baissé, honteux d'avoir succomber à ses pulsions. Il savait très bien, que frapper le premier n'était jamais une bonne idée et qu'en plus de cela, pratiquement toute l'histoire allait lui retomber dessus.
Il ne comprenait pas ce qu'il s'était passé plus tôt, d'habitude il serait juste parti tout en ignorant les dires de son aîné. Il avait appris à refouler ses envies de meurtre mais il fallait croire qu'aujourd'hui, Taehyung en avait gros sur le cœur et disons juste que Taemin avait prononcé le mot de trop.
C'était la goûte qui avait fait déborder le vase bien rempli et qui renfermait les sentiments du bleuté.
« Trois jours de retenue pour vous monsieur Lee et pour vous monsieur Kim, je pense que trois jours d'exclusions vous feront réfléchir à vos actes. Du moins je l'espère. Maintenant hors de ma vue et que ce soit la dernière fois ! »
Et sur ces paroles, les deux élèves furent obligés de quitter les lieux. Ils se retrouvèrent alors dans le couloir vide, une atmosphère lourde ayant pris place. Le plus jeune décida alors de s'en aller la boulot au ventre, il savait très bien que cette histoire allait remonter jusqu'à ses parents et malgré le fait qu'il ne leur ai pas adressé la parole depuis un moment, il ne pouvait s'empêcher de craindre leurs réactions.
Alors qu'il s'apprêtait à partir, le plus petit entendit de nouveau la voix de Taemin parvenir jusque ses oreilles.
« La prochaine fois, je pense pas que tu t'en sortiras indemne, Kim. »
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]
FanfictionKim Taehyung se comportait comme un bad boy avec tout le monde, hormis Jeon Jungkook. (fiction à corriger) cover photo source -> pinterest.