29

11.6K 777 478
                                    

Taehyung s'était rapidement dirigé hors de la maison, de chaudes larmes dévalant sur ses joues rougies.

Il courut jusqu'à la voiture de son ami à la chevelure noire et il se précipita à l'intérieur du petit habitacle, sa tête observant la route face à lui.

Jungkook qui était surpris par l'arrivée brutale du plus jeune, se tourna vers ce dernier aussitôt que la portière de l'automobile se referma et il fut plus qu'étonné de voir des gouttes d'eau perler des yeux du petit bleuté.

« Taehyung ? Ça va ? »

L'interpellé se contenta d'hocher de la tête, mais un violent sanglot quitta sa cavité buccale et il ne put s'empêcher de fondre en larmes, sous le regard inquiet du plus vieux.

Jungkook n'hésita pas un instant et vînt prendre le plus jeune dans ses bras, alors que ce dernier laissait sortir toute la souffrance qu'il avait accumulé au cours de ces derniers mois.

Taehyung n'avait pas réfléchi au fait qu'en face de lui se trouvait Jungkook et que c'était la première fois qu'il pleurait devant une personne autre que Jimin, mais il en avait simplement besoin, il n'en pouvait plus de faire comme si tout allait bien alors qu'au fond, un trou béant c'était creusé dans sa poitrine.

Ses parents représentaient tout pour lui et cette situation le rongeait de l'intérieur, il en venait même à se remettre en question parce qu'après tout, il était peut-être le fautif dans cette histoire..

Face à son père, il avait eu l'audace de répondre, mais maintenant, il sentait tout son courage et sa confiance en lui s'envoler en éclat, un peu comme le respect qu'il éprouvait pour son père autrefois.

En sentant les grands bras chauds du noiraud, se refermer autour de son corps, Taehyung ne put s'empêcher de pleurer encore plus fort, avant de venir s'accrocher au tee-shirt de son aîné.

Le bleuté s'agrippait au plus vieux comme à une bouée de sauvetage et Jungkook avait très bien compris qu'à ce moment précis, le plus jeune avait simplement besoin d'une épaule sur laquelle se reposer et d'une oreille qui serait à l'écoute.

Et il était reconnaissant d'être cette personne là.

Le corps du plus petit, était pris de soubresaut et le noiraud s'empressa de venir passer sa main dans la chevelure de ce dernier, tout en le berçant doucement.

Ce simple geste eut le don de calmer Taehyung et doucement, il se laissa emporter par ce surplus d'émotions et par la fatigue qui le consumait, sombrant lentement dans les bras de Morphée.

Au moment où son cadet fut endormi, Jungkook le plaça correctement sur son siège, avant de s'orienter vers chez lui de nouveau.

Il savait que Taehyung avait besoin de son meilleur ami, mais il n'avait pas pu s'empêcher de penser de façon égoïste et de vouloir être celui qui serait au côté du plus jeune à son réveil, à le consoler et à lui chuchoter des mots doux.

Il repartît alors vers son appartement et monta les escaliers tout en portant Taehyung dans ses bras.

Puis, il vint placer le plus jeune dans son lit. Il s'assît un instant en observant le visage endormi de son cadet. Il ne put se retenir de venir caresser la joue de ce dernier alors qu'un léger sourire prenait place sur son visage.

Taehyung semblait si paisible et lorsqu'il était endormi de la sorte, il pouvait être comparé à un véritable petit ange. Cette pensée fit sourire encore plus le tatoué, parce que c'était plutôt amusant de constater à quel point le physique du plus jeune pouvait être comparé à celui d'un chérubin alors que son comportement était en vérité tout le contraire.

Il repensa au Taehyung un peu rebel qu'il connaissait et son cur se serra en voyant qu'aujourd'hui ce dernier laissait la carapace qu'il s'était forgé se briser juste devant ses yeux.

Il avait mal de voir le plus petit ainsi.

À cet instant précis, le bleuté était pour Jungkook une petite poupée en porcelaine dont il fallait prendre soin.

Il ne savait pas vraiment ce qu'il s'était passé à l'intérieur de cette maison mais à voir le plus jeune aussi brisé, il se doutait que quelque chose de grave c'était produit.

Mais il attendrait le temps qu'il faut pour que le plus jeune lui ouvre son cœur et qu'il ne lui partage sa peine.

Parce qu'après tout, Taehyung et Jungkook ne se connaissait pas depuis si longtemps que ça.

Il est vrai qu'ils s'étaient cherchés et qu'ils s'étaient plus ou moins rapprochés au cours de ces dernières semaines.

Mais aujourd'hui les choses étaient différentes.

Jungkook s'était attaché à ce petit être du nom de Taehyung et bien qu'au début il avait simplement eu envie de s'amuser avec le plus jeune, maintenant, il avait sincèrement envie d'apprendre à le connaître.

À découvrir ses secrets les plus infimes.

Il pensait que peut-être, il pourrait y avoir quelque chose de sérieux entre lui et son cadet.

Ce n'était certainement pas de l'amour qu'il ressentait envers le bleuté, loin de là, mais il avait commencé à s'attacher à la personne qu'était Taehyung.

Et plus le temps passe, et plus Jungkook se rend compte que jamais auparavant, quelqu'un n'avait réussi à le faire sourire de la sorte.

Lui qui était d'habitude renfermé et un peu froid, c'était lié d'amitié avec le petit démon qu'était Kim Taehyung.

Bien que le plus jeune se cache derrière ce rôle de bad boy, sûrement pour se protéger lui-même, Jungkook avait réussi à découvrir une personne joviale et mignonne quand il le voulait.

Les bêtises que déblatérait Taehyung en longueur de journée avaient eu raison du tatoué et il ne pouvait s'empêcher de sourire à chaque fois que le plus jeune était dans les parages.

Et c'était sûrement de voir le plus jeune dans cet état, qui l'avait permis de réaliser qu'il préférait largement voir ce dernier sourire.

Alors, après avoir déposé un petit baiser sur le front de son cadet, Jungkook quitta la pièce un soupir passant la barrière de ses lèvres.

Kim Taehyung prenait peu à peu possession de son cœur et il ne savait pas réellement si cela était une bonne chose.

Yoooo les amiiis !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yoooo les amiiis !

Bon alors, j'écris ce chapitre alors que je suis dans l'avion, ça fait passer le temps x).

Je vais encore me répéter (désolée) mais il n'y aura pas d'update pendant 2 semaines (la durée des vacances) parce que je serais absente !

Je ne pourrais pas répondre à vos commentaires toute suite et j'essaierais de répondre un max à vos messages mais voilà, j'me connecterais sûrement que la nuit pour ça !

Bon je vous laisse là dessus et je vous dis à très vite !

Love you

𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant