50

6.2K 409 93
                                    

Le reste de la journée, le couple l'avait passé en compagnie de Jaehyun et de Nayung.

Ils n'avaient pas fait grands choses mis à part discuter, manger et jouer.

Les deux frères s'étaient même fait réprimander, lorsque la mésaventure, qu'avait été leurs retrouvailles, était malencontreusement parvenue jusqu'aux oreilles de la plus vieille.

Elle leurs avaient alors tiré les oreilles comme lorsqu'ils étaient enfant, tandis que sur le côté, Taehyung se retenait de rigoler.

Suite à cela, la nuit était tombée, ils avaient dîner tous ensemble et la plus vieille était partie se coucher de bonne heure.

Jaehyun s'apprêta à en faire de même, lorsqu'il se fit interpeller par son petit frère. Il se retourna alors, un sourcil relevé, attendant que ce dernier ne parle.

« J'allais oublier mais, la première fois qu'on s'est revus, t'as dis que papa et maman t'envoyaient, pourtant ils t'ont foutu dehors, non ? »

Tout en se frottant la nuque, le plus grand des trois avait marmonné quelques mots sous le regard curieux des deux autres.

« Ouais euh... de base je voulais juste détendre l'atmosphère avec une petite blague, mais je crois que le moment était assez mal choisi. »

Lorsqu'il avait prononcé cela, le couple lui avait lancé un regard blasé, avant que Jungkook ne se mette à parler de nouveau.

« Ouais bon.. c'est vrai que j'ai toujours été le frère drôle.. »

Et sur ces quelques mots, le plus vieux était venu frapper l'arrière du crâne de son frère, faisant grogner ce dernier.

« C'est ça ouais... bon allez, bonne nuit les gosses. »

Et tout en ricanant, Jaehyun s'était dirigé vers sa chambre, laissant les deux plus jeunes terminer leurs desserts, grandement blasé de leur aîné.

Quelques minutes plus tard, ils se décidèrent à imiter les deux autres et à aller se coucher, souhaitant se lever avant midi le lendemain, dans le but de faire le maximum de choses possibles.

Après avoir pris leur douche séparément, ils se faufilèrent sous leur couverture, Jungkook torse nu et habillé d'un simple jogging gris, tandis que Taehyung portait un teeshirt blanc du noiraud, un peu trop grand pour lui et qui lui arrivait mi-cuisse.

Une fois sous la couette, le plus jeune s'empressât de venir se coller au torse chaud et bien bâti de son petit ami, passant sa jambe droite au dessus de ce dernier, le noiraud enroulant son bras droit autour de ce petit corps qu'étaie celui du bleuté.

Et après avoir offert un baiser à son petit ami, Taehyung enfonça sa tête dans le torse de ce dernier, lui murmurant un petit bonne nuit kookie.

« Regarde moi ça... comment les gens peuvent croire que tu es un bad boy, alors que tu ressembles plutôt à un baby boy. »

Outré, le plus jeune avait rapidement relevé la tête en direction de son petit ami, venant doucement frapper son torse.

« N'importe quoi toi ! »

Le bleuté avait à moitié hurlé et chuchoté, ces mots, tandis que le noiraud se marrait dans son coin.

Puis, ce dernier inversa leurs positions, se retrouvant ainsi au dessus du plus jeune.

« Je dis pas n'importe quoi, tu es mon baby boy. »

Et après avoir rigolé de nouveau face au visage écrevisse de son petit ami, le plus vieux s'était emparé de ses lèvres, lui offrant un doux et chaleureux baiser.

𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant