Trois jours.
C'était le nombre de jours qui s'étaient écoulés depuis la dispute qui avait eu lieu entre nos deux protagonistes.
Après que Taehyung eut quitté la fête, leurs amis s'étaient chargés de ramener Jungkook à la maison et dire que ce dernier était dans un état pitoyable était un euphémisme.
Il n'avait cessé de répéter qu'il voulait voir Taehyung et pour la première fois depuis des années, il avait permis à quelques larmes de venir noyer son visage rongé par le chagrin.
Jin, Namjoon et Hoseok s'étaient alors chargés de raccompagner le plus jeune et de le coucher, tandis que Yoongi et Jimin se rendaient chez le second pour trouver Taehyung.
Mais en arrivant là-bas, rien.
Le bleuté était introuvable, alors affolé, son meilleur ami avait tenté de l'appeler un nombre incalculable de fois, ayant peur que quelque chose de grave ne lui arrive.
Ce n'est qu'au bout d'une heure passée, que le plus jeune avait pris la peine de revenir à leur domicile, expliquant qu'il était parti se calmer dans un parc non loin de là.
Et à ce moment précis, Jimin avait bien eu envie d'hurler sur son ami, lui disant qu'il s'était énormément inquiété, mais en voyant les yeux remplies de larmes et le nez rougi de Taehyung, son meilleur ami n'avait pu que le prendre dans ses bras, pendant que le plus jeune fondait en larmes.
Suite à cela, le bleuté s'était enfermé dans sa chambre, refusant de voir quiconque, mis à part son meilleur ami.
Et encore.
Jungkook de son côté, tentait désespérément de contacter son petit ami, parce que oui, pour lui hors de question que ça se finisse comme ça.
Chaque appel passait directement sur la messagerie et inutile de préciser que s'il osait se rendre chez Jimin, il était accueilli par un petit mochi en colère, lui expliquant que Taehyung avait besoin de temps.
Mais jusqu'à quand ?
Les jours sans son petit ami semblaient aussi vide et froid qu'un jour d'hiver et le noiraud ne pouvait déjà plus supporter cette situation.
Et il ne pouvait pas imaginer comment il se sentirait si son petit ami le détestait réellement.
Mais aujourd'hui était un jour différent, Jungkook était vraiment décidé à se faire pardonner auprès du bleuté et il avait donc pour cela, mis un plan en place.
Vers le début d'après-midi, il se décida à sortir de son lit et à prendre une douche, histoire de se faire beau pour rencontrer l'élu de son cœur.
Le matin, il avait appelé Yoongi, le suppliant de faire sortir son petit ami, pour qu'il puisse rendre visite au bleuté et bien qu'au début Yoongi ne voulait pas, il céda, menaçant au passage Jungkook que s'il n'arrangeait pas les choses, il se chargerait lui-même du noiraud.
Car oui, sous ses airs d'être impassible, Yoongi était en vérité un petit chaton qui considérait Taehyung comme son petit frère.
Petit frère qu'il voulait protéger.
Alors, lorsque le noiraud avait reçu un message de la part de son aîné, lui indiquant que lui et Jimin était au centre commercial, il se dépêcha de sortir de chez lui et de rejoindre la maison des Park.
Après tout, il avait été difficile de convaincre Jimin de sortir et de laisser son meilleur ami seul, et ce dernier pouvait très bien changer d'avis, laissant ainsi peu de temps à notre tatoué.
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]
FanfictionKim Taehyung se comportait comme un bad boy avec tout le monde, hormis Jeon Jungkook. (fiction à corriger) cover photo source -> pinterest.