En entrant au sein de la boutique, les petits yeux curieux de Taehyung s'étaient rapidement déposer sur le moindre détail qu'ils pouvaient apercevoir.
Les murs étaient recouverts d'encre noir ou coloré et des néons rouges étaient accrochés au plafond de l'endroit.
À droite de l'entrée, se trouvaient des fauteuils en cuir marron ainsi qu'une petite table basse, au centre de la pièce se dressait un comptoir où était posé une petite cloche, qu'avait sonné le plus vieux quelques secondes auparavant, alors qu'à gauche se trouvait une porte qui semblait mener à la salle où se faisait tatouer les clients.
Une musique, sûrement du rap américain, résonnait dans toute la pièce et tout dans ce lieu était disposé de façon minutieuse, rien n'y était mis au hasard.
Quelques secondes après que le noiraud eut sonné la cloche, un jeune homme à la chevelure blonde et aux allures de surfeur apparut, un magnifique sourire faisant disparaître ses yeux, collé sur le visage.
« Jungkook mon pote ! »
Le garçon qui était légèrement plus petit que le noiraud lui offrit une accolade alors qu'un fin sourire se dessinait sur les lèvres du terminal.
« Salut Chan ! »
Après avoir échangés quelques formalités, le blond se tourna en direction du châtain qui était resté là à les observer, ressemblant ainsi à un petit chaton égaré.
Le plus jeune était en pleine réflexion, il trouvait que le tatoueur avait un accent très prononcé mais il n'arrivait pas vraiment à savoir d'où celui-ci provenait.
« C'est ton petit ami Jaykay ? »
Sortant de sa bulle, le châtain lâcha un petit rire tout en lançant un regard sournois au deux plus vieux qui se trouvaient à ses côtés.
« Moi sortir avec lui ? Jamais ! »
Un léger sourire se forma sur les lèvres du noiraud alors qu'il passait son bras autour du cou du plus jeune faisant rouler des yeux à ce dernier, bien qu'une petite teinte rosée s'était installée sur ses joues.
« Ne jamais dire jamais Tae. »
Tout en se penchant à l'oreille du dit Tae, le noiraud avait prononcé ses quelques mots et quelques secondes plus tard, il se fit brutalement pousser par le plus jeune sous le regard enjoué du blond.
« En tout cas, vous vous disputez déjà comme un vieux couple. »
Un petit rire quitta la cavité buccale du noiraud alors qu'il donna un petit coup de poing dans l'épaule de son ami australien.
« Va voir Hyunjin et fais pas chier Bang. »
Cette fois-ci, ce fut au tour du jeune blond de lever les yeux aux ciels et de rire légèrement.
« Sinon, qu'est-ce-que vous faites là ? Tu veux encore un autre tatoo Kook ? »
Un sourire aux lèvres, le dit Kook pointa le plus jeune du doigt avant d'ouvrir la bouche.
« Non, je voulais juste montrer un de mes lieux favoris à ce petit là-bas. »
Ne protestant pas sur l'adjectif qu'avait utilisé le plus vieux pour le désigner, le plus jeune laissa vagabonder son regard sur les différents dessins présents sur les murs jusqu'à ce que celui-ci ne se stoppe sur un en particulier, ses iris s'illuminant soudainement.
« Dis, tu pourrais me faire ce tatouage là toute suite ? »
Les deux amis qui étaient en pleine conversation se tournèrent simultanément vers le plus jeune, les yeux légèrement écarquillés pour le noiraud.
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]
FanficKim Taehyung se comportait comme un bad boy avec tout le monde, hormis Jeon Jungkook. (fiction à corriger) cover photo source -> pinterest.