18

11.9K 863 497
                                    

C'est fier de sa nouvelle couleur que l'ancien châtain se rendit chez lui dans le but de se préparer pour la fameuse soirée.

Il lui restait environ deux heures quand il arriva dans la demeure de son ami au cheveux rose.

Entre-temps, il ne l'avait vu que maintenant, mais il avait reçu un message du noiraud lui expliquant qu'il ne pouvait finalement pas venir le récupérer car il avait une tâche à effectuer pour le jeune Hoseok.

Et c'est un sourire aux lèvres que le plus jeune de la bande arriva dans la chambre de son meilleur ami alors que ce dernier était là à se secouer le bas des reins sur une musique bien connu du jeune bleuté.

« FANCY YOUUU ! »

C'est en criant et en se mettant à danser que le plus jeune fit son apparition au sein de la pièce et lorsque le rosé entendit la voix de son ami de toujours, il se tourna en sa direction et fut étonné de tomber face à une toute autre personne, du moins en apparence.

Ses pas de dance s'arrêtèrent brusquement et au même moment où le petit fancy de la musique retentit, il tomba sur la toute nouvelle chevelure de son ami et un énorme sourire se dessina alors sur le facies du plus petit en taille.

« Mais- WAW TAE T'ES TROP CANON ! »

Tout en hurlant littéralement ces mots, le rosé vint prendre le visage de son ami dans ses petites mains tout en tirant lentement sur ses joues, bien plus fines que les siennes.

« Je ne savais pas que tu comptais enfin le faire ! »

Tout en haussant des épaules, un léger rire quitta la cavité buccale de Taehyung. Son meilleur savait qu'il prévoyait depuis un moment d'enfin oser changer de coupe de cheveux mais aucun des deux n'avaient pu prévoir que l'ancien châtain se lancerait aujourd'hui.

« Je sais ! Tu as fais ça pour impressionner Jungkook.. pas vrai ? »

Le corps reposant sur son lit, Jimin bougea de façon suggestive ses petits sourcils alors que le bleuté se contenta de s'emparer d'un oreiller et de le balancer à son ami.

« Dis pas n'importe quoi ! »

Et sur cette petite phrase, Taehyung s'en alla de la chambre sous les moqueries de son frère de cœur.

Puis, il se décida à finalement se préparer. Après avoir pris une bonne douche, il rejoignit sa chambre une simple serviette attachée autour des hanches, il se posta face à son armoire scrutant lentement chaque tenue qui se trouvait face à lui avant que son regard ne s'attarde sur une veste qu'il avait acheté quelques semaines auparavant et qu'il n'avait jamais eu l'occasion de porter.

Un sourire satisfait, il s'empara alors de cette veste avant de récupérer le reste de sa tenue.

Tout d'abord il enfila un teeshirt blanc basique avant d'enfiler un bas de jogging bleu marine, suivi de près par sa veste rouge, effet imperméable, de la marque Lacoste ayant quelques rayures, similaires à la teinte de son pantalon, ainsi qu'une poche noir pratiquement transparente sur le devant.

Puis, il fouilla dans sa commode et trouva une sacoche en tissu noir de la même marque. Il passa alors cette dernière autour de son torse avant d'enfiler une paire de basket blanche à bandes rouge, sans oublier le fameux bandeau de la même couleur.

Il était pratiquement 20h lorsqu'il se posta face à son reflet une certaine satisfaction s'infiltrant au sein de son égo.

Leur chauffeur, Yoongi, avait repoussé l'heure du rendez-vous et cela ne dérangeait absolument pas les deux meilleurs amis car de toute façon la fête ne commencerait vraiment qu'une bonne heure après leur arrivé.

𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant