6

13.8K 1K 985
                                    

La soirée battait son plein, le nombre de personnes présentes n'avaient cessés d'augmenter depuis l'arrivée de nos protagonistes et l'alcool coulait à flot.

Taehyung et Jimin commençaient à être complètement bourrés, mais pas seulement. Ils avaient entre temps été rejoint par Jin et Hoseok qui eux se déhanchaient déjà sur la piste de danse.

En s'emparant de la main de son meilleur ami, Taehyung se dirigea à son tour vers cette masse d'élèves qui se trémoussait les uns contre les autres.

L'atmosphère appelait uniquement à l'amusement, tous ses corps côte à côte qui se dandinaient sans aucune gêne, l'odeur de l'alcool mélanger à celle de la transpiration, ou encore cette fumée pratiquement opaque créer au sein de la pièce par les fumeurs, sans parler des nombreux jeux de lumières qui s'abattaient sur le corps de chaque personne présente.

Le monde réel était loin pour chaque invité, ils laissaient peu à peu parler leur démence, leur folle envie de profiter de la vie.

Plus rien n'avait d'importance.

Taehyung qui s'était un peu éloigné de son meilleur ami, sentit deux mains se poser sur ses hanches.

Il jeta un regard par dessus son épaule avant d'apercevoir un inconnu, plutôt beau, se coller à son dos.

Il ne réfléchit pas plus que ça et commença à se mouver lentement au rythme de la musique, suivi de près par cet homme qu'il ne connaissait pas.

Leur danse appelait à la sensualité, la chemise blanche du châtain lui collait légèrement à la peau dû à la transpiration et cela permettait d'apercevoir sa peau finement caramélisée.

Ses cheveux également collés contre son front ruisselant, lui donnait cet air sauvagement désirable.

Il était à cet instant précis, l'incarnation de la beauté, de la luxure, du désir.

Ses douces hanches se balançaient de droite à gauche et étaient fermement maintenu par la poigne de celui qui se trouvait derrière lui.

Certains regards s'étaient posés sur leurs personnes, et en particulier celui d'un jeune noiraud.

Il regardait assis de loin, Taehyung se frotter à un inconnu et pour une raison qu'il ignorait, cette vision l'énervait énormément. Tout en serrant les poings et en contractant sa mâchoire, Jungkook se tourna en direction de Yoongi le questionner sur son ami.

« Vous le laissez danser comme ça, avec un inconnu ? »

Le grisé qui étaient plus ou moins concentré sur autre chose ne saisit pas immédiatement la portée de ses mots avant qu'il ne tourne la tête en direction du petit châtain. Un soupir franchit alors la barrière de sa bouche, avant qu'ils ne se tournent en direction du tatoué.

« Tu peux t'occuper de lui s'il te plaît Jungkook ? Je dois m'occuper de Jimin. »

Le dit Jungkook leva les yeux au ciel avant de se diriger à grand enjambée vers le plus jeune. Brusquement il s'empara du poignet de ce dernier, avant de le plaquer contre son torse bien bâti.

Le grand brun en face de lui s'apprêtait à répliquer mais en voyant le regard noir de Jungkook, il se contenta de simplement tourné les talons.

Le plus jeune qui avait jusque là été simple spectateur de la scène, se retourna soudainement et frappa le torse musclé de son vis-à-vis tout en fronçant les sourcils.

« Mais qu'est ce qu'il t'a pris bon sang !? »

Le plus vieux face à lui, se contenta de croiser les bras et de poser son regard sur le plus petit qui avait la mine énervé, néanmoins il n'était pas du tout crédible aux yeux de Jungkook.

𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant