Le lendemain , c'est avec un monstrueux mal de tête que Taehyung se réveilla.
Un léger geignement quitta l'enceinte de sa bouche alors qu'il papillonnait doucement des cils. Il lui fallut un moment pour que sa vue ne s'adapte à la soudainement luminosité qui avait pris place au sein de sa chambre.
Il se mit à observer le plafond immaculé qui se trouvait au dessus de sa tête et un froncement de sourcil pris place sur son visage encore tiré par la fatigue.
Les murs de sa chambre n'avait jamais était de cette couleur.
Brusquement , il tenta de se redresser , en vain , puisqu'il se rendit compte qu'un bras était passé autour de sa taille l'empêchant ainsi de bouger.
La mine horrifiée il se tourna alors vers le propriétaire de ce corps avant d'apercevoir une petite touffe brune qui dépassait doucement de la couverture.
Pris de panique , il poussa un petit cri ainsi que le corps de cet homme qui tomba au sol dans un bruit assourdissant.
« AHHHH !! »
Choqué , il observait cette masse humaine qui remuait doucement et qui gémissait face à cette soudaine chute.
Le jeune châtain descendit ensuite son regard vers le bas de son corps avant de s'apercevoir qu'il portait uniquement un teeshirt trop grand pour lui et surtout qui ne l'appartenait pas.
Il tentait réellement de se souvenir de la soirée de la vieille , mais tout ce dont il se souvenait c'était lui qui prenait Jimin par la main pour aller boire et puis plus rien.
Il avait de léger flashbacks mais tout rester vague et flou.
Il se voyait sur la piste de danse , puis lui dansant avec un homme avant que Jungkook ne débarque.
Ses yeux s'écarquillèrent alors quand soudain il se souvint qu'il avait fait tomber Jungkook dans la piscine et qu'ensuite ce dernier l'avait porté sur son épaule avant de quitter la fête.
Alors qu'il se perdait peu à peu dans ses pensées lugubres , se demandant ce qu'il avait bien pu faire la vieille , un jeune homme au sol se redressa soudainement.
Les yeux prêt à sortir de leurs orbites , Taehyung poussa un soupir horrifié avant de pointer du doigt le tatoué.
« C'EST QUOI CE BORDEL !? »
Se redressant brusquement , Taehyung quitta le lit chaud dans lequel il se trouvait , pour se mettre debout à quelques mètres du noiraud.
Une douleur lancinante pris alors place dans le bas de son dos et il grimaça face à cette soudaine douleur.
Les questions se bousculaient violemment dans sa tête alors qu'il observait de ses grands yeux de biches son camarade face à lui.
Il était torse nu laissant apparaitre son corps musclé et recouvert d'encre noir. Ses cheveux couleur charbon étaient en bataille , le tombant légèrement dans les yeux et Taehyung dû lutter pour ne pas rougir , bien qu'il échoua pathétiquement.
« T'es obligé de crier comme ça de bon matin ? »
Tout en se passant la main dans sa sombre chevelure , Jungkook bailla avant de reporter son attention sur le jeune homme face à lui.
Le châtain l'observait avec une mine déconfite et c'était vraiment drôle à voir.
« Qu'est ce qu'il y a ? On dirait que tu as vu un fantôme. »
L'air moqueur , le plus vieux des deux posa ses mains sur ses hanches tout en attendant que son vis-à-vis ne daigne prendre le parole.
« J-Je.. tu.. QU'EST CE QUE JE FOUS ICI ? »
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]
FanfictionKim Taehyung se comportait comme un bad boy avec tout le monde, hormis Jeon Jungkook. (fiction à corriger) cover photo source -> pinterest.