51

5.5K 381 245
                                    

C'était le quatrième jour que le couple passait dans la ville natale de Jungkook et ils tentaient de s'amuser et de visiter un maximum avant de devoir rentrer à la capitale.

Aujourd'hui, ils s'étaient rendus en ville et c'est main dans la main que le couple déambulait, un air heureux collé sur leurs visages respectifs.

Jungkook, comme depuis son arrivé ici, faisait le guide touristique pour son petit ami qui répondait de son fameux sourire rectangulaire tout en observant les alentours.

En passant devant un grand immeuble, qui contrastait assez avec les autres bâtisses plutôt anciennes du lieux, le noiraud s'arrêta en pointant négligemment le lieu de la tête.

« Ça c'est la toute première entreprise de mon paternel. C'est le QG, là où ils gèrent les affaires principales. »

Les fines lèvres de Taehyung formèrent alors un petit O, tandis qu'il observait cette grande entreprise aux façades noires de jais.

« Bon allons-y avant qu'on ne fasse une mauvaise rencontre.

Hum, c'est un peu trop tard pour ça fils. »

À l'entente de cette voix qui lui était beaucoup trop familière, Jungkook s'était tendu tout en serrant la main de son petit ami un peu plus fort.

Il en était sûr, c'était impossible qu'il vienne ici et qu'il ne croise pas ceux qui se proclamaient comme ses soi-disant parents.

Lentement, il se retourna donc et tomba face à cet homme d'une cinquantaine d'année toujours habillé d'un costard cravate, alors qu'il faisait bien 28°C à l'extérieur.

Cet homme le regarder de haut avec son air rempli de dédain, avant d'afficher un regard sceptique lorsqu'il avait aperçu la main de son fils enlacé celle de ce jeune homme à la chevelure bleue.

« Qu'est-ce qui me vaut ta visite fils ? »

Ledit fils leva les yeux et aux ciels avant de doucement ricaner, poussant en même temps l'intérieur de sa joue avec sa langue, montrant ainsi son irritation.

« Je suis pas venu te voir, je suis en vacances chez moi. Et pourquoi je t'explique ça déjà ? Je m'en vais, passe le bonjour à ta femme. »

Et sur ces mots, le jeune Jeon tourna le dos tout en entrainant son petit ami, avant que la voix de son père ne résonne à nouveau.

« Tu devrais passer la voir, tu lui manques, beaucoup. »

Cette fois-ci, un rire amer quitta la cavité buccale du noiraud avant qu'il ne fasse de nouveau face à son père.

« Bonne idée ! Pourquoi on ne se ferait pas un repas de famille, hein ? Ce soir !Toi, maman, Jaehyun, mon petit ami et moi, chez vous. Bonne idée tu trouves pas !? »

Un sourire sadique aux lèvres, le plus jeune des Jeon avait affirmé cela et avant que son père n'ait pu en placer une, il lui tourna le dos commençant ainsi à s'éloigner.

« Je te laisse pas le choix, c'est ce soir ou jamais, alors soyez là j'en ai rien à foutre. »

Et avant que cet homme n'ait eu le temps de protester, Jungkook s'en alla, suivi de près par son petit ami qui l'observait l'air inquiet.

« T'es sûr de toi là Kook ? »

En entendant la voix de son compagnon parvenir jusque ses oreilles, le plus vieux avait doucement sourit avant de parler une nouvelle fois.

« T'inquiètes pas bébé, ça va être drôle. »

Et alors que le noiraud ricanait, le bleuté l'observait comme s'il était devenu fou, épuisé des manigances de son petit copain.

𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant