39

9.2K 615 619
                                    

Une semaine était passée depuis la soirée des jeunes adolescents et croyez-le ou non, mais rien de spécial ne s'était passé.

Après tout, nos protagonistes étaient de simples étudiants et malgré le fait que leur quotidien soit la plupart du temps très mouvementé, il arrivait souvent que la vie les laissent souffler un peu.

Les jours s'enchaînaient, mais chaque jour était différent à sa façon et le groupe d'amis vivait réellement sa meilleure vie.

Après tout, quoi de demander de mieux ? Ils avaient formé un petit groupe d'amis insolite, où amitié, amour et bonne humeur régnaient sans cesse.

En gros, rien, ni personne ne leur avaient causé de tords durant cette semaine.

Mais vous savez ce que l'on dit.

Le calme avant la tempête.

Un brouhaha incessant avait pris place à la table de nos sept adolescents, pour ne pas changer.

Les vacances de la Toussaint approchait à grands pas et ils avaient tous hâte d'avoir enfin des jours de repos, parce qu'il fallait avouer que c'était bien mérité.

Ils organisaient alors leurs futures vacances, parce qu'ils voulaient faire le maximum d'activités possible. Enfin surtout Jimin, Jin, Hoseok et Taehyung, alors que les trois autres voulaient simplement se reposer et profiter du soleil ainsi que de leurs temps de repos.

Mais les plus têtus de la bande n'étaient pas de cet avis et c'est pourquoi on entendait des cris à leurs tables, beaucoup plus fort que les autres jours.

Néanmoins, les autres élèves étaient désormais habitués donc ils ne faisaient même plus attention.

« MAIS NON ! POURQUOI FAIRE DU VÉLO !? C'EST TROP NUL COMME ACTIVITÉ CHIM !

C'EST TOI LE GROS NUL ! LA DERNIÈRE FOIS ON EN A FAIT ET T'ÉTAIS PLUS CONTENT QUE MOI !

OUI MAIS- AHHH ! »

Ça c'était Taehyung qui venait de se faire tirer en arrière pour se retrouver sur les genoux de son petit ami, qui le trouvait beaucoup trop bruyant.

Laissez-moi vous expliquer la situation.

Comme dit précédemment, le groupe d'amis cherchaient des activités sympas à faire pendant les vacances et Jimin avait proposé du vélo.

Sauf que la dernière fois qu'ils avaient fait un truc pareil, ils avaient fini par se perdre et par se disputer, en plus d'être gelés (nda : oui ça sent le vécu de l'auteure jpp).

Après tout, quelle idée de faire du vélo, sans gants en plein hiver ?

C'est donc là que les deux garçons avaient commencé à se disputer, Taehyung et Jimin se levant pour se faire face alors que la table les séparait.

Et c'est à ce moment là, que Jungkook avait passé un bras autour des hanches de son copain, dans le but de faire taire ce dernier, tandis que Jimin rouspétait dans son coin, en prenant place entre les bras de son dit : baby yoongi.

« Bon allez ! Arrêtez vous deux, on trouvera d'autre activité à faire. Et Tae calme toi avant que je ne m'énerve.

Mais Kook c'est lui qui a commencé !

Je veux rien entendre petite tête, arrête ça et excuse toi. »

Jungkook avait demandé cela tout en rapprochant son petit ami de son torse, faisant geindre ce dernier.

𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant