40

8K 579 560
                                    

Une mine étonnée s'était installée sur le visage de toutes les personnes présentes, tandis que Jungkook était resté figé, sa main resserrant sans le vouloir le poignet de son petit ami.

« Q-quoi ? Comment ça frère ? Kook de quoi il parle ? »

Le bleuté avait posé cette question tout en déposant son regard sur cet individu qui sortait de je ne sais où et qui prétendait être le frère de son petit ami.

Ce dernier avait des cheveux noirs de jais, sur lesquels on pouvait tout de même apercevoir des mèches vertes. Des tatouages aussi sombres que la nuit recouvraient les parties visible de son corps. Il était également vêtu de noir, ce qui collait parfaitement avec l'expression sombre que portait Jungkook sur son visage.

Cet individu devait avoir un an de plus que Jungkook et il fallait avouer que la ressemblance entre les deux garçons était frappante.

C'est à ce moment précis que Taehyung compris que ce garçon était bel et bien le frère de son noiraud. Et il se demandait pourquoi Jungkook ne lui avait jamais parlé de ce dernier. Mais vu la réaction qu'avait eu son tatoué en voyant son frère, Taehyung se doutait bien que quelque chose clochait.

« Kook, c'est bien ça ? Je croyais que personne n'avait le droit de t'appeler comme ça. Sauf si ce visage d'ange, n'est pas n'importe qui ? »

Tout en prononçant ces mots, le nouvel arrivant avait laissé un sourire en coin se placer sur ses lèvres, effrayant quelque peu Taehyung qui se recula d'un pas par automatisme.

Il ne savait pas pourquoi, mais ce sourire ne présageait rien de bon à son avis.

« Serait-il ton petit ami Kookie ? Alors je dois me présenter comme il se doit, non ? Je m'appelle Jaehyun et je suis le grand frère de Jungkook, enchanté. »

Cette mine choquée ne quitta le visage des six adolescents. C'est à ce moment qu'ils se rendirent compte que finalement, ils ne connaissaient pas grands choses sur le noiraud.

Taehyung de son côté, fronça des sourcils et s'apprêta à parler mais il fut rapidement arrêté par la voix de son petit ami qui le ramena à la raison.

« Taehyung. J'ai dis : on. y. va. »

Voyant la mine sérieuse de son petit ami, le bleuté se contenta d'acquiescer avant de se retourner pour guider ce dernier vers la voiture car il commençait à avoir la respiration saccadée.

Mais avant d'avoir pu faire un pas de plus, la voix de ce fameux Jaehyun résonna de nouveau et c'est là que Taehyung senti son petit ami se tendre encore plus.

« Jungkook. Papa et maman m'envoient, ils veulent te voir. »

Suite à ces mots, tout s'était passé très vite. Jungkook s'était retourné avant de lâcher la main de son petit ami et de planter son regard noir dans celui de son frère, tout en serrant des poings.

« Jaehyun. T'as trois secondes pour dégager et sortir définitivement de ma vie. Tu sais que je prends sur moi là, alors dégage avant qu'un de nous ne finisse à l'hôpital. »

Jungkook avait prononcé cela d'une façon sombre, inquiétant ainsi tous ses amis qui n'osaient pas réellement intervenir, après tout ce n'était pas leurs affaires.

Jaehyun de son côté, avait simplement haussé un sourcil de façon provocante, avant de rigoler de façon pas du tout sincère.

« Arrête de faire ton gamin Jungkook et suis-moi tu veux. »

Cette fois ce furent les mots de trop pour Jungkook et sans prévenir, il se jeta sur son frère, abattant son poing sans la mâchoire de ce dernier et le faisant légèrement vacillé.

𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant