C'est une quinzaine de minutes plus tard, que les deux adolescents arrivèrent au lieu du rendez-vous. Le noiraud se gara sur un parking, d'où on pouvait apercevoir une fête foraine.
Le plus vieux ne savait pas vraiment où emmener son cadet ce soir, puis il avait entendu parler de cette fête par des personnes de sa classe. Il avait donc pensé que se serait une bonne idée de venir ici avec son cadet.
Et il ne s'était pas trompé, puisque le plus jeune avait eu un immense sourire collé aux lèvres en apercevant les lumières des différentes attractions au loin.
Depuis toujours, Taehyung adorait les fêtes foraines, alors après avoir poussé un petit cri de joie et avoir offert son sourire rectangulaire à son ainé, le bleuté se décida à descendre de la voiture, suivi de près par le noiraud.
« Dépêche toi Jeon ! »
Se dirigeant vers les escaliers menant tout en bas, le bleuté avait prononcé ces quelques mots, faisant grandement sourire le noiraud qui accéléra le pas pour arriver à sa hauteur.
Arrivé à ses côtés, il s'empressa de prendre la main de son cadet, faisant rougir ce dernier au passage. Le plus jeune serra doucement la main du noiraud, avant de détourner le regard et de se diriger vers la place public qui se trouvait non loin de là.
Main dans la main, le duo arpentait les rues qui étaient remplies de monde. Ils ne savaient pas par où commencer, mais rapidement, le plus jeune aperçut un stand de barbe à papa et il s'empressa de tirer le corps du noiraud vers l'endroit indiqué.
Il demanda alors une barbe à papa de couleur rose et le plus vieux s'était dépêcher de tendre son argent pour éviter que le plus jeune ne paye, ce qui fit doucement geindre ce dernier.
Tout en rigolant et dégustant la barbe à papa du plus petit, le duo se trimballait d'attractions en attractions.
Ils avaient tout fait, en passant par les petites attractions inoffensives, au grandes beaucoup plus effrayantes comme le bateau ou autre, qui ne les effrayaient pas réellement, car ils adoraient les sensations fortes. Et la plupart du temps, ils étaient les seuls à rigoler et à crier de bonheur.
Ils descendaient du bateau, lorsque le plus jeune aperçut au loin, un stand de fléchette. Une fois encore, il s'empara du bras de son ainé, avant de se diriger vers le fameux stand. Puis, il se tourna vers le noiraud, une petite moue collée sur le visage. Il avait un minuscule sourire collé aux lèvres et rapidement, il joint ses deux mains avant de les placer en dessous de son visage et de parler à son ainé.
« Dis Jungkook, tu veux bien me gagner une de ces peluches ? »
De sa main, Taehyung avait pointé du doigt, un des plus gros nounours du stand. C'était un panda qui devait faire environ un mètre de hauteur et il le voulait absolument. Néanmoins, pour l'avoir, il fallait faire un sans faute, c'est à dire lancer trois fois d'affilée la fléchette dans le centre de la cible.
Alors un sourire aux lèvres, devant la moue enfantine de son cadet, Jungkook s'empressa de payer le gérant du stand qui lui tendit trois projectiles.
Il se positionna alors face à la cible, le pied gauche en avant, dans le but d'avoir l'équilibre idéal. Puis, il plaça le projectile à hauteur de sa tête, avant de fermer un œil, le permettant de visualiser le plus parfaitement possible, l'endroit où allait atterrir la fléchette.
La première atterrit en plein dans le mille et un cri de joie quitta la barrière des lèvres du plus jeune. Mais il se calma rapidement parce qu'après tout, Jungkook devait réitérer cette action deux fois de plus pour avoir le fameux cadeau.
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]
FanfictionKim Taehyung se comportait comme un bad boy avec tout le monde, hormis Jeon Jungkook. (fiction à corriger) cover photo source -> pinterest.