31

11.5K 727 371
                                    

Les deux adolescents étaient restées ensemble pendant quelques heures encore. Ils n'avaient pas fait grand chose à part continuer à regarder un film, avant qu'ils ne s'endorment tous les deux devant la télévision.

Jungkook avait été le premier à se réveiller et il baissa les yeux en direction de son cadet qui avait la tête posé sur son torse. Il ne s'en rendit pas compte, mais inconsciemment, un sourire s'était formé sur ses lèvres, alors qu'il venait repousser une mèche de cheveux du plus jeune de sa main.

Il resta ainsi pendant un moment, réfléchissant au moment où il avait bien pu s'attacher autant à son cadet.

Plus le temps passait et plus il appréciait la personne qu'était Taehyung, parce qu'en vérité, il découvrait petit à petit qui était vraiment le bleuté.

C'était une personne quelque peu brisé à l'intérieur. Mais il parvenait à le cacher aux autres mais pas au plus vieux.

Tout en pensant à tout ça, Jungkook était encore une fois venu caresser la joue de son cadet, tout en se disant, qu'il voulait être là pour soutenir ce dernier dans sa peine. Mais, ce geste réveilla le plus jeune au passage.

Taehyung bâtit des paupières, avant d'observer autour de lui et de se souvenir qu'il était chez son ainé. Il se redressa alors le rouge aux joues, s'éloignant en même temps de la douce étreinte que lui offrait le noiraud.

Ils restèrent ainsi un petit moment, se regardant dans le blanc des yeux, sans que cela ne soit gênant pour autant. Ils communiquaient à travers leurs regards et à ce moment précis, seul de la douceur se dégageait de l'échange.

Au bout de quelques secondes, Jungkook vint déposer un chaste baiser sur les lèvres de son cadet, surprenant ainsi ce dernier, avant de proposer au plus petit de le raccompagner chez lui, parce que même s'il aurait voulu que Taehyung ne reste encore avec lui, il fallait qu'il rentre chez Jimin car ils avaient cours le jour suivant.

C'est ainsi qu'une vingtaine de minutes plus tard, ils arrivèrent devant la grande demeure des Park.

Le jeune Taehyung joua avec la lisière de son teeshirt avant de se tourner légèrement vers le plus grand qui l'observait déjà un léger sourire aux lèvres.

Ceci fit doucement rougir le bleuté et il lâcha un petit "merci Jungkook" avant de déposer ses lèvres sur la joue de son vis-à-vis et de se tourner dans le but d'ouvrir la porte.

Néanmoins, il fut rapidement arrêté par la main de son ainé posée sur la sienne. Cela l'obligea ainsi à faire face à ce dernier, et avant qu'il n'ait eu le temps de dire ouf, il se retrouva plaqué contre le torse de son ainé.

« C'est comme ça que tu me dis au revoir ? J'ai même pas droit à un baiser ? »

En levant le sourcil d'un air narquois, Jungkook avait posé cette question, tandis que le plus jeune piquait un fard, pour la énième fois de la journée.

« Humm.. si, bien sûr que si.. »

La voix de Taehyung n'était pas vraiment sereine mais il avait décidé de faire le premier pas pour une fois, parce qu'il est vrai que c'était Jungkook qui initiait toujours le baiser.

Alors, après avoir soufflé un bon coup, le bleuté prit le visage de son interlocuteur en coupe, avant de poser ses douces lèvres sur les siennes, les mouvant doucement.

À chaque seconde qui passait, le baiser devenait de plus en plus passionné, faisant ainsi lâcher de petites plaintes au plus jeune.

Rapidement, les mains de Taehyung se trouvèrent dans la chevelure de son présumé camarade de classe, alors que les mains de ce dernier venaient naturellement se placer sur les hanches du plus jeune.

C'est après une bonne minute, qu'ils s'éloignèrent légèrement du visage de l'un et de l'autre, leurs souffles chauds se mélangeant au passage.

Jungkook posa son front contre celui de Taehyung alors que celui-ci gardait les yeux fermés, profitant de ce moment de silence.

« Ça te dirait de sortir avec moi Samedi ? Rien que tous les deux ? »

Lorsque la douce voix de Jungkook était parvenu jusqu'au oreilles de Taehyung, il avait rouvert les yeux, son cœur battant la chamade suite à la demande du noiraud.

Un sourire se dessina alors sur ses lèvres, alors qu'il hochait joyeusement de la tête, avant qu'il ne glousse légèrement, faisant ainsi rire le plus vieux qui était heureux de la réaction de son cadet et surtout du fait qu'il accepte son invitation.

Après avoir dis au plus jeune qu'ils en reparleraient certainement dans la semaine, le noiraud déposa un rapide baiser sur les lèvres de son cadet, faisant réellement sourire son vis-à-vis.

Suite à cela, il quitta la voiture dans le but de se rendre chez son meilleur ami, mais avant d'entrer, il se tourna de nouveau vers la voiture du noiraud, qui lui offrit un sourire, avant d'effectuer un rapide salut de la main et de se réfugier à l'intérieur.

Un sourire béat aux lèvres, il s'orienta vers sa chambre et à peine eut-il le temps de poser un pied à l'étage, qu'une petite tête rose vint lui sauter dessus avant de le serrer fortement entre ses bras.

« MON DIEU TAE ! J'ÉTAIS SUPER INQUIET ! T'ÉTAIS OÙ !? »

Le sourire du plus jeune se fana alors laissant place à une petite moue, car il se sentait coupable d'avoir inquiété son meilleur ami. Mais après avoir affirmait qu'il était avec Jungkook, l'adolescent à la chevelure rose, s'excita soudainement, content pour une raison qui était inconnu au plus jeune.

Le rosé tira alors son meilleur ami dans sa chambre pour que ce dernier ne lui raconte tout ce qu'il s'était passé de A à Z.

Posé sur le lit de son ami de toujours, Taehyung prit un oreiller entre ses bras avant de parler sous le regard attentif de son ami.

Quand il eut fini de tout raconter, le bleuté lança un regard timide à son meilleur ami qui lui, avait un énorme sourire sur son visage.

Il sauta ensuite sur le corps de son ami, faisant ainsi tomber le plus jeune sur le matelas, le petit corps de Jimin surplombant celui de Taehyung.

« MON PETIT TAETAE GRANDIT !! »

Un rire quitta la cavité buccale du rosé, avant que le plus jeune ne se plaigne de ne plus être un bébé depuis bien longtemps. Sauf que Jimin lui, ne cessait de répéter que ce dernier resterait toujours son petit bébé à lui.

Le plus jeune ne put alors s'empêcher de rire à son tour, serrant son meilleur ami dans ces bras.

Et ils restèrent ainsi pendant des heures, parlant de tout ce qu'ils leurs passaient par la tête, avant que Taehyung ne rejoigne sa chambre, s'endormant en pensant au doux visage de Jungkook.

Celui qui prenait petit à petit possession de son cœur.

Coucou les enfaaants !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Coucou les enfaaants !

Vous allez bien ? J'espère que oui !

Petit chapitre de transition :).

Je voudrais juste vous dire que les updates de BB vont changer et qu'elles auront lieu toutes les deux semaines !

Voilà voilà, bisous à vous ❤️.

𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant