Un sourire apparut sur le visage de notre noiraud avant qu'il ne vienne prendre cette femme dans ses bras chauds et réconfortants.
« Nana ! »
Ladite Nana eut un énorme sourire aux lèvres pendant qu'elle resserrait ses bras autour du cou de son petit fils, laissant ce dernier la câliner de toutes ses forces.
Une longue minute s'écoula alors pendant que ces deux-là se retrouvaient, sous le regard de notre jeune bleuté.
Il avait pu remarqué à quel point la ressemblance était frappante, cette femme avait réellement des airs de Jungkook et Taehyung trouva cela adorable.
Puis, la grand-mère de Jungkook s'éloigna de ce dernier, prenant son visage entre ses mains et venant pincer ses joues sans aucune délicatesse.
Un truc qu'adore vraiment faire les plus âgés apparemment.
« J'y crois pas ! Mon petit Googie a tellement grandi.. »
Un léger rire quitta la cavité buccale du noiraud, tandis qu'il s'emparait des mains de sa grand-mère, fermant délicatement les yeux et profitant de cette douceur maternelle qui l'avait tant manqué.
« Tu m'as tellement manqué, je me demandais quand est-ce que tu comptais me rendre visite.. et oh, je vois que tu as ramené de la compagnie ? »
Tout en prononçant ces mots, la femme déplaça légèrement son petit fils, dévoilant ainsi le jeune homme à la chevelure bleu qui se faisait jusqu'à lors tout petit.
« Oui ! Alors Tae voici ma grand-mère, Jeon Nayung. Nana, je te présente Taehyung, mon petit ami. »
Une mine surprise s'installa alors sur le visage de la vieille femme, avant qu'elle ne s'avance vers le plus jeune, qui se triturait désormais les doigts, un air sérieux collé au visage.
Le coeur de Taehyung se mit à battre plus vite et plus fort, il ne s'attendait certainement pas à ce que Jungkook le présente comme son petit ami immédiatement, et il redoutait la réaction de la femme qui se trouvait face à lui.
« Mais Googie, où as-tu trouvé un garçon aussi charmant dis-moi ? »
Tout en demandant cela, la vieille femme vint s'emparer des joues, du bleuté cette fois-ci, pendant qu'un rire franc quittait la gorge du noiraud.
« Taehyung est dans mon lycée Nana. »
Ce dernier connaissait bien trop sa grand-mère, car il savait parfaitement qu'elle allait réagir comme cela et en voyant la mine effarouchée et surprise de son petit ami, Jungkook ne put que rigoler encore plus.
« Dis moi mon garçon, mon petit Jungkook est gentil avec toi j'espère ? »
Pendant que Jungkook rouspétait à l'arrière en demandant pourquoi il ferait du mal à Taehyung et pas l'inverse, le plus jeune hocha la tête, approuvant les dires de cette femme.
« Mais oui bien sûre madame. »
Pendant que Jungkook se retenait de rire en voyant un Taehyung aussi calme et docile, la vieille dame s'éloigna doucement du dernier, avant de sourire à pleine dents.
« Voyons, oublions les formalités et appelles moi Nana tu veux ? »
Un fin sourire se plaça alors sur le visage du bleuté avant qu'il n'hoche doucement la tête, tout ça sous le regard attendri des deux Jeon.
« Bon allez entrons, ne restons pas dehors. »
Le couple récupéra leurs bagages, avant de se diriger vers l'intérieur. La décoration était assez simple et douce, il y avait des bouquets de fleurs ici et là, ce qui rappelait la devanture de la maison, et qui rendait l'atmosphère si calme, si paisible.
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]
FanfictionKim Taehyung se comportait comme un bad boy avec tout le monde, hormis Jeon Jungkook. (fiction à corriger) cover photo source -> pinterest.