12

12.4K 921 937
                                    

Après que Taehyung ai quitté la table , un silence inhabituel avait pris place au sein du groupe.

Jin , Jimin et Hoseok étaient choqués par le comportement si soudain de leur ami , alors que de leurs côtés Yoongi et Namjoon n'en avaient simplement rien à faire.

Jungkook , lui , se sentait légèrement irrité.

Certes , Taehyung et lui ne se connaissait pas réellement mais il n'avait jamais caché son attirance envers le plus jeune et voir que ce dernier en jouait l'énerver complètement.

Il savait ce que le plus jeune tentait de faire , montrer qu'il était convoité pour faire jalouser le plus vieux et également lui montrer que si le tatoué voulait l'avoir , il allait devoir se battre.

Mais Taehyung connaissait mal le noiraud.

Jungkook était bien meilleur à ce jeu que lui.

Et s'il voulait Taehyung , il allait l'avoir.

Il suffisait qu'il claque des doigts pour que le plus jeune perde la tête , mais bizarrement il ne voulait pas se précipiter.

Il avait envie de s'amuser avec le châtain.

Et pas dans le mauvais sens du terme , non.

Il voulait simplement voir jusqu'où était près à aller son cadet pour lui résister.

Le reste de la journée se déroula beaucoup plus rapidement que la matinée.

Appuyer sur un mur près de l'entrée , le noiraud attendait que le châtain daigne sortir des cours. Il lui fallut attendre quelques minutes avant de pouvoir apercevoir la touffe brune de Taehyung accompagné d'une petite touffe rose.

Un sourire aux lèvres , le tatoué se dirigea vers le plus jeune avant de passer un bras autour de ses épaules faisant sursauter ce dernier.

« Salut petite tête. »

Alors que Taehyung levait les yeux au ciel , Jimin s'éclipsa décidant de laisser ses deux là seul à seul.

« Tu vas me traiter encore longtemps comme un gamin ? »

Légèrement irrité , Taehyung enleva le bras du noiraud tout en continuant sa marche suivi de près part ce dernier. Entre temps , il remarqua l'absence de son meilleur ami et il ne put que le maudire intérieurement de l'abandonner face au tatoué.

« Peut-être quand tu arrêteras de te comporter comme tel ? »

Un sourire carnassier aux lèvres , Jungkook observa le châtain qui se contenta de lever une fois de plus les yeux aux ciels.

Ce geste insolent devenait une habitude.

Quelques secondes plus tard , les deux passèrent près de la voiture du plus vieux et Jungkook s'arrêta interpellant le plus jeune au passage pour qu'il s'arrête également.

Ce dernier se tourna en direction de son ainé tout en arquant un sourcil. Jungkook se contenta de s'appuyer sur le toit de son automobile avant de brandir ses clés en direction du plus jeune.

« Je te raccompagne ? »

Lançant un regard suspect au plus vieux , Taehyung hésita à accepter. Il avait peur que son ainé ne lui joue un mauvais tour mais après mûre réflexion , il se décida à accepter.

De toute façon , il n'avait aucune envie de prendre le bus avec les gens de son lycée qui étaient tous plus insupportables les uns que les autres.

𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant