22

11.9K 850 1.1K
                                    

Depuis que le plus âgé avait passé un bras autour de sa taille avant d'enfoncer son visage dans son cou, Taehyung s'était tendu et n'avait pas osé bouger d'un poil.

Il se sentait tiraillé par ses pensées qui étaient opposées. Une part de lui appréciait l'étreinte que lui offrait le plus vieux et une autre part se demandait à quoi tout cela se résumait.

C'est vrai, Jungkook et lui se cherchait depuis un moment déjà, il s'était embrassé et avait même partagé un moment particulièrement intime mais cela faisait-il d'eux quelques choses pour autant ?

Rassemblant tout son courage, le plus jeune inspira longuement avant de violemment fermer ses yeux, malgré le fait qu'il soit dos au plus vieux, avant de doucement ouvrir la bouche.

« Jungkook ? »

Le plus vieux qui avait toujours sa tête posée dans le cou du plus jeune, se contenta de prononcer un petit un humm, indiquant au plus jeune de continuer.

« J-je..humm.. Ça représentait quoi ce qu'on a fait hier soir toi et moi ? »

Enlevant sa tête du cou du plus jeune, Jungkook retourna le corps de ce dernier, pour qu'ils puissent se retrouver face à face.

Leurs jambes s'étaient naturellement entremêlées alors que leur pupilles s'étaient automatiquement rencontrés.

Jungkook prit un instant pour admirer le visage du plus jeune, il paraissait nerveux puisque sa lèvre inférieure se faisait violemment maltraitée par ses dents.

« J'en sais rien, c'était dans le feu de l'action. On était bourrés et s'est arrivés. On a juste profité du moment. »

À l'entente de ces mots, le coeur du plus jeune se compressa violemment dans sa poitrine et il eut une envie pressante de partir en courant.

Il refusait toujours de se rapprocher de quelqu'un et maintenant qu'il le faisait sans penser aux répercutions, il avait l'impression que tout lui retombait dessus.

Taehyung était un novice dans le domaine de l'amour mais il savait ce qu'il voulait et jamais il ne se serait permis de se rapprocher de quelqu'un s'il n'avait pas l'infime intention de peut-être entamer une relation sérieuse avec lui.

De son côté Jungkook ne pensait pas à mal, il aimait vraiment le petit châtain, mais lui, n'était pas prêt à s'engager, du moins pas encore. Mais ce n'est pas pour autant que cette soirée ne signifiait rien pour lui, il voulait tout simplement expliquer au plus jeune que c'était arrivé et qu'il n'y avait rien de mal à ça.

Malheureusement pour lui, Taehyung avait mal interprété ses mots et pensait que le plus vieux l'avait uniquement utilisé, un peu comme une personne faisant désormais parti de son passé.

Jungkook voulait tout simplement qu'ils prennent leur temps et qu'ils ne se posent pas trop de questions et il crût que son cadet l'avait compris et c'est ce pourquoi il n'avait pas prononcé un mot de plus.

De son côté, Taehyung n'avait qu'une seule envie, celle de rentrer chez lui, parce qu'il se sentait mal. Mal d'être dans les bras du plus vieux alors que tout ceci ne représentait rien à ses yeux.

Alors, il offrit un simple sourire à ce dernier avant de doucement se redresser.

« Je crois que je vais rentrer, j'ai dis à Jimin qu'on déjeunerait ensemble. »

Le plus vieux se redressa en même temps que le plus jeune une mine interrogatrice planté sur le visage.

« D'accord.. je te raccompagne. »

Le bleuté se contenta de doucement hocher la tête, avant de se lever et de s'enfoncer dans la salle de bain pour se changer.

Une trentaine de minutes plus tard, le duo arriva devant la demeure des Park et le plus jeune qui s'apprêtait à quitter l'habitacle fut arrêté par le plus vieux qui lui avait attrapé le poignet.

Le bleuté, d'habitude si bruyant, n'avait pas prononcé un mot durant tout le trajet et le noiraud avait trouvé ça particulièrement étrange.

« Hey Tae.. tout roule entre nous, hein ? »

Le plus jeune qui avait le regard rivé sur la main du plus vieux posé sur son poignet, releva doucement la tête, son immense sourire rectangulaire collé sur le visage, ce qui eut le don de surprendre le noiraud.

« Bien sûre que oui, bonne journée Jungkook. »

Et sur ces mots, le plus jeune quitta la voiture sans avoir laissé la chance au plus vieux de prononcer un quelconque mot.

Il observa alors le corps du plus jeune jusqu'à ce que celui-ci ne disparaisse de sa vue. Il ne savait pas pourquoi, mais un goût amère avait envahie sa bouche, il avait l'impression d'avoir aperçu des larmes aux bords des yeux du plus jeune, mais il décida de l'ignorer et de retourner chez lui.

De son côté, Taehyung sentait son cœur battre violemment dans sa cage thoracique et il sentit les larmes prendre place dans ses pupilles.

Il se dirigea alors vers l'étage et ouvrit la chambre de son meilleur ami et par chance pour lui, ce dernier était là et se reposait simplement, donc le bleuté grimpa doucement dans le lit et s'installa dans le dos du rosé.

Ce dernier qui avait était frappé par un petit courant d'air, se tourna en direction de cette personne qui avait envahie son lit et tomba sur son âme-sœur, comme il aimait si bien l'appelé.

Puis, il entendit un petit reniflement et s'empressa de prendre le plus jeune dans ses bras, le berçant doucement.

Il savait ce qu'il se passait, Taehyung n'avait pas besoin de l'expliquer, du moins pas toute suite. Pour l'instant, le bleuté avait juste besoin de son meilleur ami et de ces bras réconfortants, ce qu'avait très bien compris le plus âgé.

Alors Jimin vint doucement passer sa main dans la chevelure du plus jeune, sachant très bien que ce simple geste avait le don de le calmer. Puis, il se mit à le bercer comme un enfant, lui chuchotant des mots doux, jusqu'à ce que ce dernier ne s'endorme complètement.

Attendez ! Avant que vous ne vous énerviez pour ce petit plot twist, sachez que c'est mon anniversaire donc vous avez pas le droit de vous énerver !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Attendez ! Avant que vous ne vous énerviez pour ce petit plot twist, sachez que c'est mon anniversaire donc vous avez pas le droit de vous énerver !

Mdrrrr oui j'utilise ça comme excuse 😭😂.

Je vous aimes hein x).

𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant