Première minute.
La porte venait de se refermer il y a quelques secondes à peine sur le petit duo, enfermant ainsi les deux amis.
Taehyung avait, vainement, tenter d'ouvrir cette dernière mais celle-ci avait été fermé à clé par son merveilleux meilleur ami. Alors le bleuté avait abandonné et depuis lors, il évitait tout contact visuel avec le plus vieux.
Mais l'étroitesse du placard ne l'aidait pas réellement, car il était assis à même le sol aux côtés du tatoué, ses genoux frôlant légèrement ceux de ce dernier.
Tatoué qui le sondait depuis une quarantaine de secondes, soit depuis le moment où la porte s'était refermée sur eux.
Le silence régnait au sein de la pièce et seule la musique provenant du rez-de-chaussée pouvait être entendue.
C'est alors que délicatement, Jungkook posa sa main sur la cuise du bleuté, l'interpellant au passage.
« Taehyung. »
Deuxième minute.
L'interpellé se tendit en sentant soudainement la main du plus vieux se poser sur lui, alors que sa voix, semblant plus profonde qu'à son habitude, parvint jusque ses oreilles, procurant ainsi au plus jeune, une quantité incalculable de frissons.
Prenant son courage à deux mains, Taehyung se tourna finalement en direction du plus vieux, ancrant ainsi son regard dans celui de son vis-à-vis.
Et là, tout se déroula très vite, Taehyung se pencha en avant dans le but de plaquer ses lèvres contre celles de son soit disant ami, alors que celui-ci le tirait vers sa personne dans le but de l'avoir encore plus près, comme si cela était possible.
Très vite, Taehyung se retrouva sur les cuisses du tatoué, provocant sans le vouloir des frictions entre leurs deux parties du corps inférieures.
Troisième minute.
La chaleur grimpait à une vitesse affolante au sein de la pièce et très vite les mains du plus jeune se retrouvèrent dans le chevelure, aussi sombre qu'un ciel sans étoile de Jungkook, alors que les mains de ce dernier étaient délicatement posés sur les hanches du bleuté.
Au bout de quelques secondes à peine, le plus vieux des deux mit fin au baiser, plantant son regard brûlant d'envie dans celui quelque peu vitreux du plus petit.
« Tae.. »
Tout en posant ses mais sur la nuque du plus vieux, le dit Tae tenta de reprendre son souffle avant de lentement bouger du bassin, faisant rencontrer son postérieur et la bosse proéminente, déformant déjà le pantalon du jeune tatoué.
Mentir serait de dire qu'actuellement, il ne contrôlait pas ses pulsions.
Et avoir un Taehyung, plus beau que jamais, posé sur ses genoux, se balançant d'avant en arrière, les yeux mi-clos, les lèvres rougies et la respiration saccadée dû au baiser qu'ils venaient d'échanger, ne l'aidait certainement pas à aller mieux.
Doucement, il serra plus fort les hanches de Taehyung, sans lui faire mal, dans le but de lui faire comprendre qu'il devait arrêter son petit jeu.
Mais n'étant pas complètement lui même, Taehyung se contenta de jouer avec le bas des cheveux de Jungkook faisant longuement soupirer ce dernier.
Il avait une terrible envie d'expérimenter une multitude de choses avec le plus jeune, mais il voulait que cela se passe dans les règles et que bien évidemment, chacun d'eux soient complètement conscients de leurs faits et gestes, car il fallait avouer que mis à part Taehyung, Jungkook était également quelque peu éméché.
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]
FanfictionKim Taehyung se comportait comme un bad boy avec tout le monde, hormis Jeon Jungkook. (fiction à corriger) cover photo source -> pinterest.