Vendredi soir était arrivé plus vite que prévu. Taehyung avait prévenu Ten de sa venue avec sa bande et ce dernier avait été plus que ravie.
La journée de Vendredi était passé extrêmement vite pour chacun de nos protagonistes et présentement , ils étaient tous entrain de se préparer chacun de leurs côtés.
Taehyung avait enfilé une simple chemise blanche qu'il avait ouverte , laissant apercevoir le début de son torse et l'avait rentré dans un jeans noir , qui le faisait un corps divin.
Il avait accessoirisé le tout avant une boucle à son oreille gauche et un chocker de couleur noir.
Il s'était légèrement maquillé les yeux , avait appliqué une couche de fard à paupières et une petite touche de rouge à lèvres pour sublimer ses lèvres.
Une fois fin prêt , il se dirigea vers le salon où il trouva son meilleur ami , plus beau que jamais.
Il avait une chemise noir avec des rayures blanches ainsi qu'un jeans bleu clair , il avait également appliqué le même maquillage que Taehyung créant néanmoins quelque chose de plus prononcé.
À peine eurent-ils le temps de prononcer un mot qu'il entendirent un klaxonne provenant de l'extérieur , leur indiquant de sortir de leur maison.
Jimin fut le premier à sortir et tomba face à deux voitures , l'une d'une couleur blanche cassé et l'autre de couleur noir.
Il se précipita vers la première voiture dans laquelle se trouvait Yoongi , derrière le volant , Hoseok , Jin et Namjoon sur la banquette arrière. Le petit rosé s'empressa de monter sur le siège à l'avant tandis que son meilleur ami arrivait sur ses talons.
Une petite mou boudeuse se forma sur son petit visage alors qu'il observait la voiture remplie.
« Et moi alors !? »
Jimin se contenta d'offrir un sourire machiavélique à son ami avant de pointer du doigt un véhicule qui se trouvait juste derrière.
Taehyung jeta un coup d'œil et leva les yeux au ciel en voyant la personne qui se trouvait au volant.
Il eut envie de hurler toute sa rage à son meilleur ami mais se retenu sachant que ça ne servirait à rien , alors doucement il se dirigea vers cette voiture avant d'entrer côté passager.
Lorsqu'il entra , Jungkook qui était sur son téléphone à choisir une musique , releva la tête vers lui avant de lui offrir un sourire en coin.
« Salut petite tête. »
Encore une fois , il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel avant de s'installer et d'observer son vis-à-vis qui le regardait déjà.
Jungkook le détaillait de la tête au pied en se mordant la lèvre inférieure et intimidé le plus jeune se sentit rougir.
À son tour il se mit à observer le garçon face à lui avant de s'apercevoir , qu'il était foutrement sexy.
Il portait un simple teeshirt noir accompagné d'un jeans de la même couleur et pourtant , il était tellement désirable.
On pouvait apercevoir les tatouages qui se trouvaient sur ses bras et également ceux qui remontaient le long de sa nuque.
Taehyung n'eut pas le temps d'observer plus attentivement ses tatouages, qu'un raclement de gorge lui fit sortir de sa transe.
« Prend une photo , ça reste plus longtemps. »
Un sourire carnassier plaqué sur le visage , Jungkook démarra ignorant la mine mi-énervé , mi-gêné de Taehyung.
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]
FanfictionKim Taehyung se comportait comme un bad boy avec tout le monde, hormis Jeon Jungkook. (fiction à corriger) cover photo source -> pinterest.