54

5.1K 370 47
                                    

Après la rencontre entre Taehyung et sa mère, quelques jours étaient passés.

Le bleuté avait décidé de retourner vivre chez sa grand-mère en compagnie de cette dernière et de sa mère et Jimin avait été à la fois triste et ravie de l'apprendre.

Après tout, il adorait vivre sous le même toit que son meilleur ami et même s'ils continueraient à se voir tous les jours, beaucoup de choses allaient changer.

Par exemple, il ne pourrait plus s'incruster dans la chambre de son meilleur ami la nuit, parler jusqu'à tard malgré le fait qu'ils avaient cours le lendemain ou encore réveillé le bleuté en sautant sur le lit de ce dernier, et toutes ces choses qu'ils avaient l'habitude de faire.

Mais ne vous méprenez pas, il était encore plus heureux parce que son meilleur ami avait enfin arrangé les choses avec sa génitrice, qui même s'il ne le disait jamais, lui avait terriblement manqué.

Parlant de cette dernière, elle avait longuement remercié les parents de Jimin, s'excusant de leur avoir confié son fils pendant si longtemps.

Les Park qui avaient rassuré la mère en affirmant que ce petit bleuté était le bienvenue quand il le souhaitait.

Après le déménagement, elle avait également rencontré le petit ami de son fils.

Ils s'étaient tous les trois rendus dans un petit restaurant et à la plus grande surprise de Taehyung, ces deux-là s'étaient tout de suite entendus.

Hana voyait bien que Jungkook n'avait d'yeux que son fils et c'est cet amour, qu'elle n'avait pas connu depuis longtemps, qu'elle souhaitait pour son fils.

Jungkook de son côté n'avait pas été surpris que la mère de son petit ami, soit aussi douce. N'hésitant pas à sermonner son grand garçon lorsqu'il le fallait.

Et suite à ce rendez-vous, ils furent tous rassurés.

Taehyung car les deux personnes qu'ils aimaient le plus au monde, sans compter Jimin, ne se détestait pas.

Jungkook parce que Taehyung avait repris contact avec sa mère et que cette dernière faisait vraiment des efforts.

Et Hana parce qu'elle voyait bien que son fils avait été très bien entouré ces derniers temps et que si jamais quelque chose devait lui arriver, Taehyung ne serait pas seul.

Bien au contraire.

« Tae chérie, Jungkook est là ! »

Tout en dévalant les escaliers en courant et manquant de trébucher, Taehyung s'empressa de rejoindre le rez-de-chaussée, là où se trouvait Jungkook qui discutait avec sa mère et sa grand-mère.

Il sourit rapidement face à ce tableau, avant de faire un bisous à sa mère, puis à sa grand-mère et de les dire au revoir.

« À plus m'am , à plus tard mamie !

– Au revoir madame et madame Kim !

– Je t'ai déjà dis de m'appeler Hana !! »

Et alors qu'Hana hurlait ces quelques mots faisant rire sa mère, le jeune couple se rendit à l'extérieur main dans la main.

Puis, Taehyung courut vers la voiture de son petit ami, ouvrit la porte, balança son sac à l'arrière, avant de tourner la tête vers son petit ami lui offrant un énorme sourire, pendant que ce dernier rigolait avant de s'installer à ses côtés.

« Prêt ?

– Prêt ! »

Et après que Jungkook ait fait signe à la mère de Taehyung qui était sur le pallier, les deux adolescents s'en allèrent.

𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant