Taehyung avait réussi à échapper à l'épisode de la douche.
D'ordinaire , ce genre de choses ne l'aurait pas déranger plus que ça , les gars de sa classe ne l'attirait pas spécialement.
Mais l'idée de voir Jungkook , nu , l'eau dégoulinant lentement de son torse tatoué autrefois recouvert de sueur l'avait grandement dissuadé.
Actuellement , il était en cours de littérature et il n'écoutait pas un traître mot de ce que disait sa professeur madame Young.
Jimin était assis de l'autre côté de la classe et il s'ennuyait à mourir.
Il réfléchissait à un nouveau moyen de taquiner le plus vieux , l'épisode des vestiaires s'étant légèrement retourné contre lui.
Néanmoins , ça lui avait plu. Il avait aimé la façon dont Jungkook était entré dans son petit jeu.
Il avait également aperçu ce regard rempli d'envie qu'avait eu le plus vieux en observant ses courbes.
Au moins maintenant , il savait qu'il plaisait au noiraud et qu'il avait toutes ses chances.
Sauf , si ce dernier se jouait de lui.
La tête entre ses mains , il observait la vie extérieure qui continuait de se dérouler sans lui , jusqu'à ce qu'il entende au loin la sonnerie indiquant l'heure du déjeuner.
Regagnant son sourire , Taehyung se leva et se dirigea vers la sortit tout en attrapant le bras de son meilleur ami au passage.
Tous deux se dirigèrent alors vers la cafétéria et après avoir récupérer de quoi manger , ils rejoignirent leur table habituelle où se trouvait déjà leurs amis bavardant et se chamaillant comme à leur habitude.
Taehyung se trouvait cette fois-ci face à Hoseok alors que le tatoué se trouvait en diagonale de sa personne.
Tous déjeunèrent dans le plus grand des brouhaha.
Ils étaient la table la plus bruyante du réfectoire et pour cause Jin et Jimin ne pouvaient cesser de se chamailler alors que Yoongi les suppliaient d'arrêter de crier. Hoseok hurlait au lieu de parler comme à son habitude et Taehyung ne pouvait s'empêcher de rire comme un phoque au blague de ses amis. Seul Jungkook et Namjoon parvenaient à avoir une discussion plus ou moins civilisée.
Alors qu'ils s'attaquaient au dessert , un jeune homme à la chevelure noire arriva près de leur table et plus précisément près du plus jeune de la bande.
Le petit châtain trop occupé à se marrer se stoppa net quand il vit le silence environnant sur la table.
Lentement , il se tourna en direction du nouvel arrivant en l'analysant de la tête au pied.
Il connaissait ce garçon , c'était un mec de sa classe Hendery , enfin il n'en était pas vraiment sûre.
Ce dernier offrit un sourire ravageur au plus jeune tout en s'appuya contre la table et en se penchant quelque peu en avant.
Par automatisme , Taehyung se recula faisant rencontrer son dos avec le dossier de la chaise , avant de croiser ses bras contre son torse et de froncer des sourcils regardant le nouvel arrivant d'un air désinvolte.
« Salut Taehyung. »
Le sourire du noiraud ne l'avait pas quitter alors que tout le petit groupe se délectait de la scène s'offrant à eux.
Ils savaient très bien que le plus jeune de la bande allait encore une fois rejeter les avances du pauvre jeune homme mais quelle fut leur surprise quand Taehyung plaqua un sourire sur son doux visage de démon avant de poser ses bras sur la table tout en se penchant vers l'inconnu.
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]
FanfictionKim Taehyung se comportait comme un bad boy avec tout le monde, hormis Jeon Jungkook. (fiction à corriger) cover photo source -> pinterest.