19

12K 887 573
                                    

L'alcool coulait à flot, alors que l'odeur de cigarettes et d'autres fumées nocives se répandait dans chaque pièce de la maison, avant de venir s'infiltrer dans les narines de tous les invités.

Plusieurs ambiances différentes étaient présentes au sein des multiples pièces de la demeure du jeune Jung.

Sur la pelouse avant, exposé au calme et au froid hivernal, se trouvait les fumeurs compulsifs qui s'amusaient à effectuer des démonstrations de ce qu'ils parvenaient à réaliser comme figure avec de la simple fumée.

Dans le jardin arrière se trouvait un grand nombre de personnes saoulent, qui pour la plupart tentait de ne pas se noyer dans l'immense piscine du jeune lycéen.

Dans la cuisine se trouvait ceux qui s'amusait à boire le plus d'alcool possible ou encore à jouer au bière-pong sur le comptoir situé au centre de la pièce.

Dans le salon, se trouvait une piste de danse improvisée où la sensualité était omniprésente. La sueur, dû à l'effort, dégoulinait de tous ces corps déchaînés, mais le taux d'alcool dans leur sang était tellement élevé que personne n'avait l'air d'en avoir quelque chose à faire.

Et enfin, au premier étage régnait une toute autre atmosphère.

Dans les chambres d'amis, ou encore dans les salles de bain, se trouvaient des jeunes couples, ou pas, qui laissaient champ libre à leurs hormones d'adolescents.

Et dans la chambre de l'hôte, se trouvait un petit groupe de personnes qui s'amusait à jouer à des jeux différents.

Taehyung qui était ultérieurement passé par chacune des différentes pièces de la soirée, se trouvait désormais au pas de la porte un sourire idiot collé sur le visage.

« JIMINIIIIIIIE !! »

Lorsque le bleuté avait aperçu son meilleur ami assis à même le sol, il s'était empressé de courir en sa direction, le faisant tomber au passage, sous les rires des autres personnes présentes.

Inutile de préciser que Jimin n'avait pas tenu sa promesse. À peine furent-ils arrivés, que le jeune bleuté s'était éloigné de son meilleur ami et ce dernier avait alors vite oublier le fait qu'il devait empêcher son meilleur ami de faire des bêtises et de consommer trop d'alcool.

Mais de toute façon, Taehyung était assez grand pour prendre soin de lui.

Enfin, en principe.

Au début de la soirée, Taehyung était resté au près de son ami le tatoué. Mais après que Jungkook se soit rendu aux toilettes, il avait perdu la trace du bleuté et voilà qu'une demi-heure plus tard, il le voyait débarquer en criant au sein de cette petite pièce.

Et mentir serait de dire que le plus jeune n'était pas complètement saoul. Il tenait à peine sur ses pieds et voyant cela, Jungkook en fut quelque peu frustré.

Il ne l'avait pas laissé longtemps mais apparemment, cela avait suffit pour que le plus jeune ne fasse des bêtises.

Alors que le duo de meilleur ami se roulait littéralement au sol en se prenant dans les bras, comme s'ils ne s'étaient pas vu depuis des années, Hoseok arriva au sein de la pièce une bouteille en verre à la main.

« C'est l'heure de la bouteille ! »

Et c'est ainsi que le tatoué, le duo de meilleur ami, Hoseok et Yoongi se retrouvèrent assis en cercle avec d'autres étudiants de leur lycée, qu'ils ne connaissaient pas spécialement.

Puis lentement, le jeu démarra et il n'impliquait pour l'instant aucun de nos chers protagonistes, avant que la bouteille ne pointe Taehyung et Jimin, qui s'embrassèrent directement avant d'éclater de rire suivi de prêt par les autres.

𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant