35

10.3K 703 437
                                    

Cela faisait désormais deux semaines que Jungkook et Taehyung étaient ensemble, ravissant leurs amis et décevants leurs potentiels prétendants.

Les jours suivant leur mise en couple, ils avaient tout d'abord décidé de garder cela secret.

Néanmoins, Taehyung étant Taehyung, il n'avait pas pu s'empêcher de tout raconter à son meilleur ami. Parce qu'après tout lorsqu'on disait à une personne de garder un secret, le ou la meilleur ami de cette dernière ne comptait pas, non ?

Mais malheureusement pour le bleuté, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre dans leur duo, puisqu'un jour, lorsque Jimin avait aperçu Taehyung et Jungkook discrètement flirter ensemble, alors qu'ils étaient tous posés sous un arbre, le rosé n'avait pas pu s'empêcher de réagir, attirant la curiosité de ses amis.

Ils avaient alors obligé le rose à cracher le morceau et c'est après avoir obtenu l'accord des principaux concernés, qu'il raconta la fabuleuse histoire, tandis que Taehyung et Jungkook levaient les yeux au ciel devant le comportement de leur ami.

Les quatre autres amis eux, n'étaient pas réellement surpris par la mise en couple des deux adolescents.

Enfin, au début ils l'étaient un peu, mais en y réfléchissant bien, ils avaient remarqué à quel point ces deux là s'étaient rapprochés récemment et au final, cette mise en couple leur paraissaient légitime.

Après cela, le couple fut soulagé et se dévoila au grand jour.

Ils reçurent de tout, en passant par des encouragements ou encore des regards dégoûtés, soit de voir deux hommes ensemble ou soit par jalousie de leur relation.

Et malheureusement pour ces élèves et heureusement pour le couple, ils n'en avaient strictement rien à faire.

Que les gens parlent s'ils le souhaitent mais leur histoire ne regardaient qu'eux et seulement eux.

Et c'est bien ce qu'ils avaient tenter de faire comprendre.

Un jour, alors que Taehyung se trimballait dans les couloirs, Taemin était revenu à la charge, pour ne pas changer, cherchant des ennuies au plus jeune.

Évidemment celui-ci ne se laissa pas faire et une énième bagarre alla débuter entre les deux mais Jungkook se plaça au milieu, calmant cette fois-ci les choses avant que cela ne dérape.

Puis, Jungkook avait indiqué à Taemin de les laisser tranquille s'il ne voulait pas avoir à faire à lui et l'étudiant se calma immédiatement, avant de partir, sans oublier de lancer un regard mauvais à Taehyung qui se contenta de lever les yeux au ciel.

Après quoi, le tatoué avait encore une fois sermonné le plus jeune pour son attitude.

Car au lycée, Taehyung jouait toujours ce rôle de mauvais garçon mais une fois seul à seul avec Jungkook, le petit tigre devenait un petit chaton quémandant de l'amour et des caresses.

La seule chose qui ne changeait pas, c'était que dans les deux cas, le bleuté n'hésitait pas à sortir les griffes.

Au début, Jungkook n'aimait pas le double jeu de son désormais petit ami mais au final, cela commençait à l'amuser et en plus il pouvait aussi en tirer profit.

Et mentir serait de dire, qu'il n'aimait pas le côté culotté de Taehyung.

De plus, ils n'avaient jamais le temps de s'ennuyer, puisque d'un côté nous avions Jeon Jungkook, d'apparence calme et impassible et qui l'était réellement la plupart du temps. Il était légèrement possessif comme pourrait vous le confirmer Taehyung et il ne se laissait jamais marcher sur les pieds. Néanmoins, une fois qu'il se retrouvait seul avec son cadet il pouvait se montrer sévère tout en étant aussi tendre et doux qu'un petit lapin.

𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant