Suite au mots du châtain, un long débat avait suivi ces quelques propos.
Le blond ainsi que le noiraud, et plus particulièrement le second, voulaient s'assurer que le plus jeune était sûr de son choix. Après tout, c'était quelque chose qui resterait marqué à vie et ils ne voulaient pas que le plus petit regrette le lendemain à son réveil.
Mais Taehyung était têtu et aucun arguments n'avaient réussis à lui faire changer d'avis.
C'est pourquoi, présentement, il se trouvait assis sur un de ses fameux fauteuil en cuir noir, le noiraud posé de façon nonchalante contre un des quatre murs blancs de la pièce, les bras croisés contre sa poitrine, le regard orienté vers le plus jeune d'entre eux qui était était plutôt décontracté, attendant juste de voir le résultat final.
Le jeune châtain se trouvait torse nu le regard rivé vers le plafond. Il attendait le retour du tatoueur qui était parti récupérer le matériel manquant.
Ils avaient fait quelques essais, le tatoueur était venu décalquer le motif sur la peau du plus jeune quelques minutes auparavant afin que celui-ci puisse visualiser à quoi ressemblerait le tatouage s'il était sur sa peau.
Et le résultat en fut époustouflant. C'est comme si ce dessin avait été réalisé pour sa personne et Taehyung comme Jungkook avaient eu un coup de foudre pour ce symbole si particulier présent sur le châtain.
Maintenant, le blond allait commencé par encrer les contours du tatouage, pour poursuivre avec le léger remplissage situé à l'intérieur du motif.
Voulant briser le silence vivant au sein de la pièce, Taehyung ouvrit la bouche sans pour autant détourner son regard du plafond immaculé de ce salon.
« Sur une échelle de 1 à 10, à combien s'élèvera la douleur que je vais ressentir ? »
Se décollant du mur auquel il était appuyé, Jungkook s'avança en direction du plus jeune alors que ce dernier plantait ces iris brunes dans celles de son vis-à-vis.
Doucement, il se plaça aux côtés du soit disant mauvais garçon, qui avait une lueur apeuré dans le regard. Et le plus vieux voulut le taquiner mais se ravisa en observant la petite bouille d'enfant qu'affichait ce dernier.
« Je dirais..5 mais t'inquiète pas petite tête, ça va bien se passer. Et si jamais tu as trop peur, tu peux toujours me tenir la main. »
Un léger rire quitta la cavité buccale du plus vieux alors que le châtain levait exagérément les yeux au ciel.
Comme toujours.
« Je vais m'en passer mais merci quand même Jeon. »
Haussant les épaules et riant légèrement, le noiraud se décala légèrement, tout en restant près de Taehyung, pour laisser plus de place au tatoueur qui venait d'arriver et de ramener tout le matériel nécessaire.
Dans un silence de mort, le châtain et le noiraud observèrent le blond s'installer sur un tabouret face à ce dernier.
Quelques secondes plus tard, le bruit de la machine se lança alors que le cœur du plus jeune se mettait à battre beaucoup plus rapidement que la normal.
« Tu es prêt ? »
Ne prenant même pas la peine de répondre, le jeune châtain se contenta d'hocher la tête tout en observant cette fine aiguille qui se rapprochait lentement de sa peau légèrement musclé.
À l'instant où ce bout de métal froid entra en contact avec sa chair, sa respiration se coupa et il chercha vivement quelque chose auquel s'accrocher.
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]
FanfictionKim Taehyung se comportait comme un bad boy avec tout le monde, hormis Jeon Jungkook. (fiction à corriger) cover photo source -> pinterest.