49

5.7K 457 73
                                    

Après avoir rangé leurs affaires, le jeune couple était descendu dans la cuisine où se trouvait Nayung.

Cette dernière qui était en train de chercher un saladier, se tourna vers les deux nouveaux arrivant, un énorme sourire aux lèvres.

« Vous êtes là ! J'espère que vous vous êtes bien installés, moi je comptais faire un gâteau au chocolat, vous voulez m'aider ? »

À l'entente de ces mots, le plus jeune eut des étoiles dans les yeux, ce que remarqua directement son petit ami.

« Je suis sûr que Taehyung en meurt d'envie Nana, c'est son dessert préféré. »

La bonne femme sourit alors encore plus, pendant que du rouge s'installait sur les joues du bleuté, pour deux choses.

Il était touché que Jungkook connaissent autant ses goûts et de deux, il était grandement intimidé par la grand-mère de ce dernier.

Et pendant que le plus jeune se faisait tirer vers la table par la bonne femme, Jungkook lui lança son plus beau sourire avant de dire :

« Je reviens moi, j'ai une petite course à faire ! »

Et alors que son petit ami lui suppliait du regard de ne pas le laisser, Jungkook lui se marrait dans sa barbe inexistante.

« À plus tard Googie ! »

Et sur ces mots, le plus vieux s'en alla, après avoir lancé un clin d'œil à son petit ami, qui lui lançait un regard meurtrier digne d'un petit chiot.

Mais le noiraud ne s'en faisait pas, ils savaient pertinemment que ces deux-là allaient s'entendre à merveille et puis, il avait envie que sa grand-mère apprenne à connaître son petit ami sans qu'il ne soit dans les parages et vice-versa.

Arrivé à l'extérieur, le soleil vint doucement caresser la peau basanée de notre noiraud, pendant qu'il venait inspirée cet air marin qui lui rappelait tant de souvenirs.

Et le cœur léger, il s'avança vers le port qui se trouvait non loin de là.

Tout en marchant, il se revoyait plus jeune, courir derrière son grand frère qui était à vélo, tous deux se dirigeant vers le vieux port.

C'était leur endroit préféré pour jouer et qu'est-ce qu'ils avaient pu faire comme conneries en venant ici.

Ils se souvenaient de ce jour où il avait secrètement piqué le vélo de Jaehyun et qu'il s'était mis à dévaler la pente, mais manque de bol, il avait fait un faux mouvement et était tombé la tête la première.

Ce n'était pas une chute grave, mais assez pour qu'il ne se blesse le genou et qu'il ne se mette à pleurer de toutes ses forces.

Il se souvient encore que ce jour-là Jaehyun était venu à sa rescousse, avant de le porter jusqu'à la maison, là où ils se firent passer un savon par leur grand-mère qui, bien qu'étant mignonne, était effrayante une fois énervée.

Perdu dans ses pensées, et se remémorant tous ces bons souvenirs, Jungkook ne remarqua même pas qu'il était enfin arrivé à destination.

Il se trouvait en bas d'un escalier, tout en un haut d'une colline et jute en bas se trouvait un vieux port, qui était utilisé par les pêcheurs locaux.

Le noiraud inspira un bon coup, un sourire venant s'installer sur ses lèvres. La brise légère vint lui balayer quelques mèches de cheveux, et il se sentait si apaisé à ce moment précis qu'il se décida à s'asseoir quelques minutes pour profiter de la vue.

Mais lorsqu'il avait tourné sa tête vers la droite, il avait croisé ce regard qu'il reconnaîtrait entre mille.

Jaehyun.

𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant