13

12.6K 915 1K
                                    

Pratiquement une semaine s'était écoulée depuis le jour où Jungkook avait déposer le jeune châtain devant sa demeure.

Suite à ce moment dans la voiture que Taehyung avait qualifié de gênant , le mauvais garçon n'avait pas vraiment adressé la parole au plus vieux et ce durant une semaine entière.

Durant ce laps de temps , il essayait tant bien que mal de ne pas poser son regard sur ce dernier mais il le faisait systématiquement.

C'est comme si son regard se dirigeait automatiquement vers ce dernier.

Et le pire était que le noiraud le regardait également puisqu'à chaque fois qu'il dirigeait son regarde en direction du plus vieux , ce dernier avait déjà ses impénétrables iris posés sur sa personne.

Donc , il avait tant bien que mal évité le tatoué pendant cette semaine et mensonge serait de dire qu'embêter le plus vieux ne l'avait pas manqué.

Aujourd'hui, c'était samedi.

Le châtain avait rendez-vous avec le jeune Hendery mais il fallait avouer qu'il n'avait pas vraiment envie d'y aller et c'est pourquoi il était arrivé avec une demi-heure de retard.

Le dit Hendery l'attendait devant le centre commercial assit sur un banc , son regard se posant sur les différentes silhouettes qui se mouvaient devant sa personne.

Lorsque Taehyung arriva vers lui vêtu d'un simple teeshirt noir et d'un jeans bleu clair , ce dernier se releva brusquement un sourire sur le visage alors que le châtain offrait un sourire fatigué à son vis-à-vis.

« Salut Taehyung !

- Salut Hendery. »

Surexcité le noiraud vint passé un bras autour des épaules du plus petit qui se retenait de le pousser , tout en lui demandant s'il allait bien et ne mentionnant pas le retard du plus jeune.

Et Taehyung prit sur lui puisqu'après tout Hendery était un gentil garçon et il méritait d'avoir une chance. Alors mettant sa mauvaise fois de côté , Taehyung essaya de sourire réellement dans le but de passer une bonne journée.

Et finalement ils avaient passés une bonne matinée. Le noiraud était quelqu'un de drôle et d'attentionné et le châtain devait avoué qu'il appréciait vraiment son camarade de classe.

Peut-être pas pour sortir avec lui mais il faisait vraiment un très bon ami.

Ils avaient maintenant fait le tour du centre commercial en s'arrêtant dans chacune des boutiques sous la demande du plus jeune et le duo s'étaient également posés le temps d'un instant dans le but de déjeuner.

Présentement , ils se rendaient à l'extérieur de cet endroit. Ils marchaient côte à côte dans les rues bondées de monde jusqu'à ce que le noiraud ne prennent la main du châtain pour l'attirer dans un lieu un peu plus calme , à l'abris des regards.

Sans que Taehyung ne s'y attende , le noiraud le plaqua contre un mur froid avant de venir l'embrasser fougueusement.

Surpris , Taehyung écarquilla des yeux et observa la mine horrifiée son camarade de classe quand ce dernier s'éloigna tout en se plaçant face à son visage un sourire sur les lèvres.

« Et si on allait chez moi ? »

Un sourire charmeur sur les lèvres et pleins de sous-entendus, le noiraud observa sa proie coincé entre ses deux bras tandis que ce dernier commençait vraiment à bouillir de l'intérieur.

« Va te faire foutre Hendery ! »

Fulminant , le châtain poussa le corps bien bâti du plus vieux avant de se diriger d'un pas déterminé vers le centre de la ville.

𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant