Une journée s'était écoulée pendant laquelle nos deux adolescents s'étaient retrouvés, ne prenant même plus la peine de cacher ce qu'ils ressentaient.
Ils avaient compris la leçon, un couple était basé sur la confiance mais avant tout sur la communication.
Alors à quoi bon tout garder pour soi lorsqu'on pouvait tout partager avec une personne de confiance ?
Durant cette journée, ils avaient même pris la peine de regarder un film avec Yoongi et Jimin, avant que chaque couple ne finisse leurs soirées séparément, enfermés dans leurs chambres.
Rien de bien fou, juste une session de câlin, de baisers et de rigolade, passant outre les batifolages.
Le lendemain matin, Jungkook fut le premier à se réveiller.
Il battit doucement des cils, avant de légèrement bouger, mais il ne put pas faire de grand mouvement, car Taehyung se trouvait entre ses bras.
Le noiraud baissa doucement la tête, tombant sur le visage bouffi et endormi de son cadet.
Ses mèches bleues lui tombaient devant le visage, alors délicatement, Jungkook les dégagèrent, faisant quelque peu bouger le plus jeune.
Ce dernier vint enfoncer son visage dans le cou de son ainé, le serrant encore plus entre ses bras, un fin sourire venant s'installer sur ses lèvres, tout ça alors qu'il était encore endormi.
Cette douce image fit sourire Jungkook qui était ravi d'avoir droit à un tel réveil.
N'osant pas réveiller le plus jeune et voulant profiter de cette douce étreinte, le noiraud resserra sa prise autour du plus petit, refermant ses paupières au passage.
Quelques minutes passèrent, avant que le bleuté ne se décide enfin à sortir de son sommeil profond.
Il geint doucement, avant de remonter la tête et de croiser le regard de son petit ami, lui offrant un sourire resplendissant.
« Bonjour mon amour, bien dormi ? »
Encore légèrement endormi, le plus jeune avait simplement rougi, avant d'acquiescer lentement.
Inutile de tout vous décrire, mais une fois les deux amoureux bien réveillés, ils prirent le petit déjeuner en compagnie de leurs deux autres amis.
« Tae, Kook, on sort avec les autres aujourd'hui vous venez ? »
Les deux interpellés se regardèrent, se comprenant immédiatement. Ils avaient déjà discuté de ça la veille et aujourd'hui ils avaient décidé de rendre visite à Jaehyun.
« Pas aujourd'hui désolé, on va voir le frère de Jungkook. »
Jimin écarquilla des yeux avant de lancer un regard paniqué à son meilleur ami. Mais ce dernier lui lança un regard signifiant, tout ira bien, tandis que Jungkook et Yoongi se contentaient de déguster leurs tartines sur le côté.
Évidemment, le rosé s'inquiétait pour son meilleur ami, il avait bien vu que Jungkook pouvait très mal réagir face à son frère, et il ne voulait pas que Taehyung soit impliqué d'une mauvaise façon.
Mais il faisait confiance au bleuté, et même s'il n'en avait pas l'air, il avait confiance en Jungkook, car il savait au fond de lui, que même si le noiraud avait pu blesser Taehyung auparavant, il l'appréciait, non, l'aimait beaucoup trop pour refaire la même erreur.
Alors le plus petit en taille du quatuor, lança un regard signifiant tu me raconteras tout, au plus petit en âge, avant de se concentrer sur son petit déjeuner se trouvant face à lui.
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]
FanfictionKim Taehyung se comportait comme un bad boy avec tout le monde, hormis Jeon Jungkook. (fiction à corriger) cover photo source -> pinterest.