37 (m)

13.4K 707 614
                                    

Après s'être échangés un regard plein de sous-entendus, le couple avait dit au revoir à leurs amis.

Les plus vieux avaient conseillés de faire attention et surtout de se protéger, alors que Jimin avait hurlé sur le noiraud lui disant de je cite :

" Prendre soin de son meilleur ami s'il ne voulait pas finir encastré dans un mur. "

Le couple avait rigolé suite à cette soit disant menace, alors que Yoongi retenait le rosé, légèrement éméché, pour ne pas que ce dernier ne frappe Jungkook.

Puis, ils s'étaient dirigés vers l'appartement du plus vieux.

Ce dernier n'avait pas réellement bu et pouvait donc conduire en toute sécurité.

Sur le siège passager se trouvait Taehyung qui n'arrêtait pas de gigoter, essayant de toucher son petit ami dès qu'il le pouvait.

« Tae. J'essaie de me concentrer sur la route. »

Pour accompagner ses mots, Jungkook avait posé sa main sur la cuisse de son cadet, la serrant doucement entre ses doigts et faisant geindre le bleuté.

Le plus jeune s'était alors calmé, enfin presque, il ne taquinait plus le noiraud, mais avait décidé de chanter à tue-tête les paroles de la chanson qui passait à la radio.

Il s'agissait de la fameuse chanson d'Ariana Grande s'intitulant 7 rings.

Taehyung donnait toute sa vie en chantant les paroles, tout en faisant des gestes en direction du noiraud, qui rigolait du comportement du plus petit.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent enfin devant l'appartement du plus vieux et Taehyung fut le premier à entrer.

Le bleuté fit alors comme chez lui, il se débarrassa de ses chaussures, de sa veste, avant de se diriger vers le salon, de sauter sur le canapé et de rigoler comme un idiot, tout cela sous le regard de son petit ami.

Jungkook le suivait de près et de se mit également à l'aise, avant de venir prendre place sur le même canapé que le plus jeune.

Le noiraud était assis du côté droit du canapé, tandis que Taehyung s'était allongé de tout son long, ses pieds prenant désormais place sur les cuisses de Jungkook.

Ce dernier s'était emparé de son téléphone, avant de lancer de la musique sur une des enceintes qu'il avait préalablement allumé.

Il mit une musique douce et calme, sans réelle parole.

Puis, il baissa la tête en direction de son petit ami qui l'observait déjà, avant de venir effectuer quelques caresses sur la cuisse de ce dernier.

Le bleuté, lui, observait Jungkook de ses grandes pupilles marrons et il paraissait si perdu et innocent à ce moment précis, que le noiraud avait eu envie de venir embrasser chaque centimètre carré de son visage.

« Viens. »

Tout en prononçant ses mots, Jungkook avait tendu sa main au plus jeune, l'invitant à la saisir, ce que ne tarda pas à faire celui-ci.

Dans un geste rapide, le noiraud avait saisi la main du bleuté, avant de le tirer vers sa personne.

Le bleuté avait alors atterri sur les cuisses du plus vieux, ses mains prenant place sur le torse de celui-ci.

Doucement, Taehyung avait relevé la tête, venant croiser les sombres pupilles de son petit ami.

Le temps sembla s'arrêter autour d'eux et un sourire prit place sur le visage de Jungkook, tandis que de légères rougeurs s'installait sur celui de Taehyung.

𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant