Plusieurs mois plus tard.
Un jeune homme à la chevelure châtaine se réveillait, non pas par les doux rayons du soleil comme quelques jours auparavant, mais plutôt par le bruit strident de son alarme.
Tout en grognant, il coupa cet horrible bruit, avant de se retourner et d'enfoncer son nez dans le torse de son petit ami, qui avait sans plus attendre passer un bras autour des hanches de ce dernier tout en déposant un léger baiser sur sa tempe.
« Bien dormi mon amour ? »
La douce voix rauque de ce noiraud était parvenu jusqu'aux oreilles du petit châtain, alors qu'il se collait d'avantage au torse de son compagnon, murmurant quelques mots contre son torse.
« Oui et toi Kookie ? »
Ledit Kookie avait doucement hoché la tête, avant de serrer son petit ami contre lui, les deux garçons restant ainsi pendant un long moment, avant qu'ils ne décident de se réveiller, un long jour les attendant.
Car en effet, la rentrée des classes se avait lieu aujourd'hui.
Taehyung redevenu châtain, entrait enfin en terminale et avait hâte de vivre cette dernière année et espérait une fois de plus être dans la classe de son meilleur ami de toujours, Jimin.
Jungkook quant à lui, entrait à l'université, se spécialisant en économie tout comme Yoongi et Jin, tandis que Namjoon et Hoseok se spécialisaient en sciences, eux tous se retrouvant dans la même université à leur plus grand bonheur.
Bizarrement excité de cette rentrée, les deux jeunes hommes avaient alors pris leurs petits déjeuners, avant de prendre leur douche ensemble, des rires fusant dans le petit appartement.
Depuis la dernière fois, de nombreuses choses avaient changé dans la vie de notre couple favoris.
Taehyung avait finalement emménagé chez Jungkook, puisqu'il passait le plus clair de son temps chez ce dernier.
Il voyait toujours sa mère, tous les dimanches, qui avait officiellement divorcé de son connard de père, si on pouvait l'appeler comme ça.
Comme dit précédemment, Taehyung était également revenu à sa couleur de cheveux d'origine, malgré le fait qu'il comptait bien faire une nouvelle couleur bientôt, sûrement du rouge.
Du côté de leurs amis, Yoongi et Jimin filaient le parfait amour, même si en public, ils adoraient faire comme s'ils se détestaient, mais personnes ne pouvaient rater les regards complices et amoureux qu'ils se lançaient en longueur de journée.
Jin et Namjoon étaient visiblement en crush sur l'un et sur l'autre mais pour l'instant, aucun des deux n'osaient faire le premier pas.
Hoseok quant à lui, fréquentait un gentil garçon depuis quelques temps du nom de Minki et qu'il avait rencontré dans un restaurant un jour de pluie.
Ils vivaient simplement leurs vies, heureux de toujours être aux côtés des uns et des autres.
« Tae bébé dépêche toi, tu vas être en retard ! »
Tout en enfilant ses Timberlands noires, Jungkook avait hurlé ces mots en espérant que son petit copain ne se dépêche un peu.
Personnellement, il avait le temps parce qu'il ne commençait que dans deux heures mais son petit ami, qu'il devait déposé au lycée, commençait dans dix minutes à peine.
Et quelques seconds plus tard, Taehyung avait dévalé les escaliers, avant de récupérer son sac et d'offrir son fameux sourire rectangulaire à son noiraud.
Ce dernier avait alors doucement sourit avant d'observer la tenue que portait son petit ami.
Ce dernier était simplement habillé d'un jeans bleu foncé, d'un teeshirt noir, d'un bandeau rouge et de sa fameuse veste en cuir noire qu'il n'avait pas mis depuis des siècles.
Un rire avait alors franchit la bouche du noiraud, pendant qu'il passait un bras autour des épaules de son compagnon, ce dernier relevant la tête vers lui un air interrogateur sur le visage.
« Qu'est-ce qui te fais rire Kook ?
– Rien rien, cette veste me rappelle juste de bons souvenirs. »
Comprenant à quoi faisait référence son petit ami, Taehyung avait doucement rigolé à son tour avant qu'ils ne se dirigent vers leur voiture, tout en parlant de leur première rencontre, Jungkook rigolant puisque ce jour là, qui datait seulement d'un an auparavant, Taehyung était bien différent de ce qu'il était aujourd'hui.
Le trajet jusqu'au lycée qui rappelait tant de choses au couple, fut alors rempli de rires et de souvenirs.
Et rapidement, le plus vieux arriva sur ce fameux parking, avant de se tourner vers son petit ami.
« Voilà, soit sage je te récupère chez Jimin après ma réunion de rentrée. »
Le plus jeune avait alors sourit, avant de sourire de toutes ses dents et de se pencher en avant pour venir épouser les lèvres de son noiraud.
« D'accord Kookie à ce soir !! »
Puis, le châtain quitta le petit habitacle, après qu'ils ne se soient échangés un petit je t'aime suivi d'un autre baiser.
Une fois arrivée à l'extérieur, Taehyung s'orienta vers l'entrée de son lycée et c'est là qu'il vit pleins de regards braqués sur sa personne, pendant qu'il entendait des messes basses à son sujet.
C'est lui ?
Oui c'est Kim Taehyung !
Le fameux "bad boy" de l'école ?
Oui !
Waw.. il est si beau !
Entendre ces mots, firent gonfler l'égo de notre châtain, et l'air mignon qu'il avait offert à son petit ami quelques minutes auparavant, fut vite remplacé par un air de bad bitch, ou de bad boy si vous préférez.
Et ainsi, il rejoignit son meilleur ami un sourire en coin collé au visage, tandis que de nombreux élèves l'observait toujours, n'osant pas l'approcher.
Car après tout, c'était Kim Taehyung, le bad boy de l'école
Ou pas.
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]
FanfictionKim Taehyung se comportait comme un bad boy avec tout le monde, hormis Jeon Jungkook. (fiction à corriger) cover photo source -> pinterest.