1

23.4K 1.1K 1.8K
                                    

Ce matin encore, alors qu'un jeune homme à la chevelure châtaine reposait dans un sommeil profond, un autre jeune homme plus âgé d'à peine quelques mois à la chevelure rose sauta sur ce petit corps encore endormi.

« Allez Tae debout ! »

Grognant et bougeant de quelques centimètres, le dit Tae enfonça sa tête dans l'oreiller avant de marmonner quelques mots destinés à son meilleur ami.

« Dégage Chim. »

Le rosé qui avait l'habitude du comportement de son ami ne prêta pas plus attention à sa réplique, se leva et souleva vivement la couverture faisant se recroqueviller le châtain à cause de l'air frais qui caressa doucement sa peau laiteuse.

« Allez, c'est la rentrée je veux pas être en retard ! »

Le petit rose finit par s'éloigner hâtivement de son ami le laissant ainsi se réveiller tranquillement. Ce dernier s'étira en grognant et se dirigea lentement vers la salle de bain tout en se frottant légèrement les yeux, le faisant ressembler à un petit enfant qui venait tout juste de sortir de son paisible sommeil.

Il se posta devant son miroir avant qu'un soupir ne quitte la barrière de ses lèvres. Rapidement, il se déshabilla et entra dans la cabine de douche laissant l'eau chaude frapper son corps encore légèrement endormi.

Cette sensation le réveilla petit à petit et il laissa la vapeur englober la totalité de la pièce avant de se décider à sortir.

Puis, il se dirigea vers sa chambre après s'être brossé les dents et enfila un jeans gris foncé, suivi d'un teeshirt blanc et de sa veste en cuir noire ainsi que son bonnet de la même couleur, qui étaient sa marque de fabrique.

Une fois fin prêt, il se dirigea vers l'étage inférieur pour retrouver son meilleur ami Jimin assis sur un haut tabouret, les pieds se balançant d'avant en arrière, un bol de céréales devant lui.

Il s'installa alors à ses côtés et tous deux commencèrent à manger dans le plus grand des calmes.

Cela faisait maintenant quelques mois que Taehyung était venu vivre chez son meilleur ami. Ses parents ne supportant plus son attitude et son penchant pour les beaux garçons, avaient préférés le virer de chez eux.

Ça avait été très dur pour le brun, mais heureusement, son meilleur Jimin qu'il connaissait depuis toujours et qui ne l'avait jamais abandonné, fut présent à ce moment crucial de sa vie.

Lorsqu'ils eurent tous deux fini de se remplir le ventre comme il faut, ils se dirigèrent vers l'extérieur et coururent en se rendant compte qu'ils allaient raté leur bus.

C'est alors essoufflés qu'ils arrivèrent à destination, prenant place côte à côte.

Le trajet jusqu'à leur lycée se faisait dans la joie, malgré le fait qu'aucun des deux n'appréciait le fait de se rendre en cours aujourd'hui, ils ne pouvaient s'empêcher de rigoler ensemble comme toujours.

Une fois arrivés au lycée, tous deux se dirigèrent vers l'entrée principale là où une foule d'élèves s'étaient déjà rassemblée, dans le but de voir dans quelle salle ils devaient se rendre.

« Tae ! Tae ! On est encore dans la même classe ! »

Un immense sourire aux lèvres, le rosé s'était jeté dans les bras du brun faisant ressortir son fameux sourire rectangulaire.

Ils étaient heureux d'être encore une fois tombés dans la même classe.

Pendant leur année de seconde, ils étaient également dans la même classe et espéraient de nouveau l'être cette année. Et vu qu'ils avaient tous deux choisi la même filière, c'était une chose extrêmement probable.

𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant