C'est avec un Taehyung s'agitant dans tous les sens que Jungkook franchit la porte arrière de cette immense baraque.
Il se dirigea vers le salon dans le but de trouver ses amis , en vain.
Il quitta alors cette maison rempli des effluves de l'alcool , de la cigarette ou encore de ses autres substances toxiques , avant de poser un instant son cadet au sol dans le but d'envoyer un message , le sermonnant et lui expliquant qu'il ne devait pas bouger d'un pouce.
Il sortit son téléphone de la poche arrière de son jeans , et heureusement pour la survie des fesses du plus jeune , ce dernier était sain et sauf.
Il se décida alors à envoyer un message à ses amis pour leur informer qu'il rentrait chez lui et qu'il raccompagnait au passage le plus jeune.
Ses vêtements encore trempés, lui collait à la peau et cela lui donnait une sensation extrêmement désagréable. Il voulait simplement se rendre chez lui au plus vite pour se sécher et dormir une bonne fois pour toute.
« Ten ! »
Le plus vieux qui pianotait encore sur son téléphone, releva la tête en direction du plus jeune qui venait d'hurler et d'agiter ses bras dans tous les sens.
Ce dernier qui courut en direction du dis Ten et avant de lui offrir une petite accolade.
Tout ça sous les yeux jaloux de deux jeunes hommes , un à la chevelure noir comme la nuit et l'autre avec une chevelure comparable aux flammes de l'enfer.
Tandis que les deux amis s'enlaçaient , les deux autres jeunes hommes s'approchèrent discrètement mais rapidement et passèrent un bras possessif autour des hanches de l'être convoité.
Les quatre adolescents et jaugèrent l'espace d'un instant avant que Ten ne se décide à prendre la parole.
« Alors Taehyung, je te présente Taeyong mon meilleur ami ! Taeyong je te présente Taehyung et euh-
- Jungkook. »
La voix suave de Jungkook qui se tenait juste derrière le jeune brun était parvenu jusque ses oreilles lui procurant ainsi de multiples frissons.
Malgré l'humidité présente sur ses vêtements, il parvenait à ressentir la chaleur qui émanait du corps du plus vieux et inconsciemment , sûrement dirigé par ses instincts primitifs, il se colla d'avantage au corps de ce dernier.
« Je suis enchanté de vous rencontrer, mais comme vous le voyez, c'est l'heure pour nous de rentrer. »
Sans même protester, Taehyung suivit le plus vieux qui le tenait par la hanche et qui lui intimait de se diriger vers sa voiture.
Après avoir fait un petit signe de la main à Ten et à son ami , le jeune brun entra dans le véhicule du tatoué attendant que celui-ci s'installe à ses côtés.
Ce dernier une fois derrière le volant , se tourna en sa direction avant de se pencher soudainement vers sa personne. Le plus jeune ne sachant comment réagir , resta figé en sentant le souffle chaud de son vis-à-vis s'échouer sur son visage incroyablement glacé.
Son odeur était un mélange de cigarette et de menthe et elle semblait doucement envahir les narines du plus jeune , le faisant peu à peu perdre le contrôle.
Il s'imaginait déjà sentir les lèvres pulpeuses du noiraud sur les siennes et se mouvant tout doucement avant de se découvrir lentement.
Il s'imaginait passer ses mains dans la chevelure encore mouillé du tatoué avant de les tirer faisant ainsi grogner l'objet de ces fantasmes.
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]
Fiksi PenggemarKim Taehyung se comportait comme un bad boy avec tout le monde, hormis Jeon Jungkook. (fiction à corriger) cover photo source -> pinterest.