Le reste de son week-end , Taehyung n'avait pu s'empêcher de ruminer à cause de ce qu'il avait oser faire au noiraud.
Il avait bien évidemment raconter la nouvelle à Jimin qui s'était immédiatement et ouvertement foutu de sa personne.
Le châtain était alors resté allonger sous sa couverture à regarder des animés , à manger des ramens et à se demander pourquoi il était aussi débile.
Il s'était également mis en tête de trouver quelque chose qui lui redonnerait l'image que tout le monde à de lui , mais cette fois-ci aux yeux de Jungkook.
Il ne voulait pas que le plus âgé le voit comme un petit être sans défense , qui en plus était timide.
Il fallait donc qu'il s'occupe d'arranger un peu la situation et surtout son image.
Et c'est ainsi que lundi matin arriva à grands pas et c'est avec un sourire ravageur que Taehung débarqua au lycée , aux bras de son merveilleux meilleur ami.
Meilleur ami qui était au courant de tout et qui attendait bien sagement de voir le plus jeune à l'œuvre.
Il adorait quand Taehyung jouait le rôle du soit disant mauvais garçon , il trouvait ça assez drôle.
Les deux amis arrivèrent alors à hauteur de leur groupe d'amis qui avaient pour la plupart une tête d'enterrement.
Après tout , on était lundi et toute personne normalement constitué avait le moral au plus bas en cette période de la semaine.
Mais il fallait croire que Taehyung était tout sauf normal.
Un énorme sourire aux lèvres il parla à ses amis tout en tentant de ne pas porter attention au noiraud.
Il sentait son regard pesant posé sur sa personne et pourtant il n'en fit rien.
Le petit groupe ne porta pas attention au comportement du plus jeune de la bande.
Ils avaient l'habitude.
La cloche retentit alors et tous se dirigèrent vers leurs classes , Taehyung en tête du groupe.
C'était l'heure du sport et par chance pour le plus jeune , sa classe avait cours en même temps que celle de Jungkook.
Il allait s'amuser.
Un à un , les élèves entrèrent dans les vestiaires et notre jeune châtain se posta pile dans la ligne de mire du noiraud , à seulement quelques mètres de lui.
Il offrit un sourire sournois à ce dernier , qui avait déjà le regarde posé sur sa personne , avant de lentement se débarrasser de ses vêtements.
Le noiraud , lui , ne se gênait aucunement et profita simplement de la vue qui s'offrait à lui.
Taehyung se déshabillait pour lui et Jungkook n'avait qu'une seule envie , celle de venir poser ses mains sur le ventre finement musclé du plus petit.
Brusquement , le noiraud s'essaya avant d'agripper le bas de son teeshirt noir qu'il fit doucement remonter.
Cette fois-ci, ce fut au tour de Taehyung d'arrêter tout mouvement. Il observait les muscles du noiraud se mouver lentement alors qu'il enlevait son vêtement.
Les tatouages présents sur son torse se mouvait également et Taehyung cru qu'il allait baver tellement la vue qui s'offrait à lui était plaisante.
Ne se laissant pas démonter , Taehyung vint offrir un sourire carnassier au plus vieux avant de se lécher les lèvres et d'abaisser son pantalon le plus lentement possible.
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]
FanfictionKim Taehyung se comportait comme un bad boy avec tout le monde, hormis Jeon Jungkook. (fiction à corriger) cover photo source -> pinterest.