9

13.8K 987 586
                                    

Tandis que le plus vieux s'était enfermé dans la salle de bain dans le but de se changer , Taehyung , lui , avait retrouvé ses vêtements de la veille désormais séchés et les avaient enfilés de nouveau.

Au moment où il faisait retombé sa chemise sur ses frêles épaules , le noiraud sortit de la salle de bain qui était relié à la chambre.

Le châtain se retourna alors et sa mâchoire faillit presque se décrocher face à la vue qui s'offrait à lui.

Ce Jeon putain de Jungkook était torse nu.

Une simple serviette était enroulée autour de sa taille alors qu'il s'avançait vers l'armoire qui était comme par hasard situé à seulement quelques centimètres du malheureux Taehyung.

Il s'approcha lentement de ce dernier comme un lion le ferait avec sa proie et se posta face aux portes coulissantes avant de les ouvrir dans le but de récupérer ses vêtements.

Taehyung , lui , n'avait toujours pas détourner le regard. Il observait d'ici une goutte d'eau qui faisait sa route depuis la nuque du noiraud jusqu'au bas de son dos finement musclé.

« Ferme la bouche , tu pourrais gober une mouche. »

Battant des cils et relevant un peu la tête , le cœur du plus jeune cru s'arrêter lorsqu'il vit le visage de son ami à seulement quelques centimètres du sien.

Son souffle chaud s'abattait doucement sur sa peau et les effluves de son parfum parvenait lentement jusque ses narines , le châtain dû lutter de toutes ses forces pour ne pas fermer les yeux afin de profiter amplement de ce moment.

« Qu- j-je.. je t'attends dehors.. »

Le rouge aux joues et s'insultant mentalement d'avoir bégayer Taehyung s'en alla presque en courant vers le salon qui était une zone beaucoup plus sûre pour son pauvre petit cœur.

À peine quelques minutes plus tard , le noiraud sortit de sa chambre un sourire en coin plaqué sur le visage avant de s'avancer vers le plus jeune , de se poster face à lui et de le regarder droit dans les yeux.

Taehyung se sentait plutôt intimidé par l'aura qui émanait du noiraud mais pourtant il essaya de ne pas flancher.

Jungkook lui s'amusait grandement des réactions du plus jeune , ce dernier n'avait pas l'air de savoir qu'on pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert et le tatoué avait prévu d'en profiter.

« Tes amis nous on proposés de les rejoindre dans un café pas-

- Lanterns of hope !? »

Devant la soudaine mine illuminée du plus jeune Jungkook ne put retenir un rire franchir la barrière de ses lèvres rosées avant de vivement hocher la tête.

« Génial ! C'est un super café tu vas voir ! »

Le plus jeune était bien trop obnubilé par la petite sortie improvisée , qu'il s'empressa de prendre le noiraud par la main avant de le tirer vers la sortie.

Ce dernier eut un fin sourire sur le visage alors qu'il se laissait entraîner par son camarade.

Quelques minutes plus tard ils se retrouvèrent devant la maison de Jimin pour que le plus jeune puisse se changer.

Il enfila un simple teeshirt et un jeans avant de se diriger de nouveau vers la voiture du plus vieux.

Jungkook se permis de l'observer un instant , aujourd'hui Taehyung était tout ce qu'il y avait de plus simple.

Pas de bonnet , ni de bandana et encore moins d'accessoires ou de maquillage.

Jungkook le trouvait beaucoup plus beau comme ça et se mit à penser tout haut :

𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant