34

10.1K 730 482
                                    

Les pupilles de Taehyung s'étaient écarquillés sous la surprise, tandis que son cœur avait brutalement cessé de battre.

Il avait ensuite ancré ses prunelles dans celle de son ainé, cherchant la moindre once de mensonge. Mais il n'y trouva rien, juste de l'honnêteté pur et dur.

Un fin sourire se forma alors au coin de ses lèvres, avant qu'il ne se penche légèrement en direction du noiraud dans le but de souffler quelques mots.

« Je serais idiot de refuser. »

Et suite à cela, leurs lèvres se rencontrèrent délicatement, faisant soupirer de bonheur les deux adolescents.

Mentir serait de dire qu'ils n'attendaient pas ce moment depuis un moment déjà.

Ils avaient l'impression que ce baiser était une sorte de libération pour leurs âmes.

Peut-être était-ce le lieu, l'atmosphère dans laquelle ils se trouvaient ou encore les quelques sentiments qu'ils avaient développés l'un envers l'autre, mais ce baiser était différent de tous ceux qu'ils avaient pu échanger.

Il était sans doute plus sincère que les autres. Il était doux mais à la fois intense, puisque leurs pensées positives se mélangeaient en même même temps que leurs langues ne se rencontraient.

Au bout de quelques secondes, qui avait été vécu comme une éternité pour les deux adolescents, ils s'éloignèrent du visage de l'un et de l'autre avant de se regarder de nouveau dans les yeux et de se sourire sincèrement.

C'est juste à ce moment là que l'attraction redémarra, faisant se redresser les deux garçons, ainsi une minute plus tard, ils purent enfin descendre de là.

Taehyung récupéra sa peluche avant de se tourner vers le plus vieux qui l'attendait. Ils sortirent enfin de là, avant de marcher doucement à travers la foule.

Jungkook vint ensuite prendre la main de son cadet dans la sienne, faisant encore plus sourire ce dernier.

Ensemble, ils traversèrent de nouveau le parc d'attraction, avant de se balader dans un parc qui se trouvait non loin de là et de tomber sur un petit restaurant italien.

N'ayant pas encore mangé, ils se décidèrent à entrer et demandèrent une table pour deux, ils furent donc installés au fond, à l'abris des regards.

Ils dînèrent alors, rigolant et se chamaillant comme à leur habitude, ne laissant rien ni personne interrompre ce moment qui les appartenait.

Aucun d'entre eux ne voulaient que la soirée ne se termine, ils profitaient bien trop du moment présent mais était venait finalement le moment où il fallait rentrer.

Ils étaient tous deux en route, direction chez le meilleur ami du bleu, de la musique résonnant dans l'habitacle, accompagnant ainsi le rire cristallin du plus jeune qui riait des bêtises de son ainé.

Il ne fallut pas longtemps pour qu'ils n'arrivent devant la maison du rosé, Taehyung se tournant en direction du noiraud.

Ils avaient tous deux envie de passer la fin de la soirée ensemble, mais ils voulaient prendre leur temps et malgré le fait que rien n'allait se passer si le plus jeune dormait chez Jungkook, ils préféraient l'éviter.

Du moins pour le moment.

« Les choses sont allés très vite entre nous depuis le début, alors j'aimerais qu'on recommence tout à zéro et qu'on prenne notre temps cette fois, ça te va ? »

Taehyung était heureux. Heureux que le plus vieux ne sache ce qu'il ressente au fond de lui, parce que même s'il montrait le contraire, il avait peur de se lancer dans cette relation et savoir que son ainé voulait finalement prendre son temps le rassurer énormément.

« Bien sûr que ça me va. »

Étant à quelques centimètres à peine du visage du noiraud, Taehyung se pencha par dessus le levier de vitesse avant de délicatement embrasser ce dernier, sans aucune gêne cette fois.

Mais cet espace entre leurs deux corps dérangeait sûrement le plus vieux, puisqu'il tira le plus jeune vers lui, l'obligeant ainsi à surmonter le levier et à se retrouver à califourchon sur ses cuisses.

Ils ne comprenaient certaine pas la notion d'y aller doucement, puisque le baiser s'intensifia de secondes en secondes. Le bleuté plongeant sa main dans la chevelure corbeau de son désormais petit ami, alors que les mains de ce dernier trouvait refuge près de sa chute de reins.

Après cette session de baisers enflammés, le couple se sépara enfin avant de déposer leurs fronts l'un contre l'autre, un sourire devenu naturel collé aux lèvres.

Le rouge aux joues, le bleuté descendit des genoux du tatoué, avant de lui offrir un dernier chaste baiser et de se diriger vers sa maison, son doudou dans les bras.

Une fois arrivé sur le perron, Taehyung salua le noiraud qui attendait qu'il entre pour partir. Puis, il se dirigea vers sa chambre.

Arrivé dans celle-ci, il se jeta dans son lit avant de serrer son cadeau entre ses bras, un énorme sourire aux lèvres.

Jungkook était dans le même état, la tête rejeté en arrière, contre le dossier de son siège auto, il souriait comme un idiot heureux.

Et croyez-le ou non, mais simultanément, leurs doigts se posèrent sur leurs lèvres respectives, là où l'autre avait déposé les siennes.

Une seule pensée traversant leurs esprits.

Je n'arrive toujours pas à croire qu'il soit enfin mon petit ami.

Un petit cri passa la barrière des lippes du bleuté, alors qu'il enfonçait sa tête dans son oreiller, tandis que Jungkook, lui, secouait doucement la tête avant de redémarrer et de rentrer chez lui.

Ils étaient dans leurs petites bulles que rien à cet instant précis, ne pouvait éclater.

Et il ne le savait peut-être pas, mais cette mise en couple était le début d'une longue histoire remplie de hauts et de bas.

Un petit chapitre pour enfin conclure cette mise en couple !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un petit chapitre pour enfin conclure cette mise en couple !

Alors, vous-en pensez quoi ? x)

Profitez, il reste encore quelques chapitres assez calmes et softs :p.

𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant