Le trajet jusque chez Jungkook s'était déroulé dans le silence le plus complet.
Le noiraud était totalement plongé dans ses pensées, tellement que tout le long du trajet, il avait serré le volant de toute ses forces, jusqu'à ce que ses jointures ne commencent à en devenir blanches.
Son regard noir était dirigé vers la route mais il semblait tout de même absent.
Taehyung de son côté, ne savait pas vraiment quoi dire ou que faire pour que son petit ami ne se calme. Il était nerveux et gardait un œil constant sur les moindres faits de Jungkook, ainsi que sur la route, ayant peur que ce dernier ne fasse un accident ou quelque chose dans le genre.
Mais heureusement pour eux, ils étaient arrivés chez le noiraud sans aucun encombrement.
Jungkook avait été le premier à entrer dans son appartement, balançant ses affaires ici et là, pendant que le bleuté le suivait derrière, essayant de se faire tout petit.
Le noiraud s'était débarrassé de ses chaussures et de sa veste, avant de se diriger vers sa cuisine et de se servir un verre d'eau. Il vida ce dernier d'une traite, avant de brutalement le déposer dans l'évier et de prendre appuie sur le rebord de la surface, serrant de nouveau ses jointures ensanglantées.
Taehyung qui était dans l'encadrement de la porte observait son petit ami et se décida à doucement s'avancer vers celui-ci de la plus délicate des façons.
Puis, il posa sa main sur le dos de Jungkook et en sentant la présence de son copain, le noiraud s'était directement détendu.
Remarquant cela, Taehyung avait alors, cette fois-ci plus sûr de lui, passé ses bras autour de la taille de son amant, tandis que ce dernier soufflait longuement avant de fermer les yeux.
Ils restèrent un instant ainsi, le noiraud profitant de ce moment de paix que lui permettait d'avoir son petit ami, tandis que le bleuté profitait, sachant parfaitement que cela faisait du bien au plus vieux.
Au bout de quelques minutes, le bleuté s'éloigna légèrement, avant de retourner Jungkook et de prendre ses mains dans les siennes, tout en planta son regard dans celui du plus vieux.
Ce dernier avait un regard teinté de colère et de tristesse et Taehyung pouvait bien voir que cette rencontre avec son frère l'avait grandement perturbé.
Alors avec toute la douceur du monde, Taehyung amena ses mains jusqu'au visage de son ainé, avant de se mettre à doucement caresser les joues de ce dernier, de venir lui offrir un sourire compatissant et de parler.
« Et si on allait nettoyer ces vilaines blessures, hum ? »
Dans un murmure, Taehyung avait chuchoté ces quelques mots, ne voulant pas briser la bulle fragile qui s'était créé autour d'eux, avant de délicatement s'emparer de la main du noiraud et de se diriger vers la salle de bain.
Il installa alors le plus vieux sur une chaise qui se trouvait là, avant de récupérer tout ce qu'il fallait pour le soigner, c'est à dire des compresses et un peu d'alcool et de venir se placer entre les jambes de son ainé.
Puis, il commença à soigner celui-ci, le faisant doucement grincer des dents.
Jungkook se mit ensuite à observer son compagnon avant qu'un fin sourire ne vienne prendre place sur son visage. Taehyung s'affairait sérieusement à sa tâche et le noiraud était heureux que le plus jeune ne prenne autant soin de lui.
Une longue minute s'écoula alors dans un silence doux et calme et seul leurs souffles se faisaient entendre, avant que Jungkook ne se décide à prendre la parole.
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐃 𝐁𝐎𝐘 (𝐎𝐑 𝐍𝐎𝐓) [𝐊𝐕]
FanfictionKim Taehyung se comportait comme un bad boy avec tout le monde, hormis Jeon Jungkook. (fiction à corriger) cover photo source -> pinterest.