Objet # : SCP-226 / Puzzle de la Terreur
Classe : Sûr
PHOTO INTROUVABLE
Procédures de Confinement Spéciales : SCP-226 doit être gardé à l'intérieur d'un casier fermé dans l'unité de stockage d'objets sécurisée du Site-██. Toute personne souhaitant utiliser SCP-226 doit avoir l'autorisation d'un membre du personnel de Niveau 3 minimum.
----------------------------
Description : SCP-226 est une boîte de jeu, mesurant approximativement 30 cm x 20 cm x 4 cm. Il possède un couvercle la fermant solidement, descendant jusqu'à sa seconde moitié, comme n'importe quelle boîte de puzzle. L'objet est d'un noir profond, avec le mot "peur" griffonné à l'encre blanche dans le coin supérieur droit du couvercle. Dans la boîte se trouvent 1000 pièces de puzzle, chacune mesurant à peu près 2 centimètres de diamètre, aussi désignées SCP-226. Quand il est complété, le puzzle aura toujours une forme rectangulaire. Cependant, le motif et l'imbrication des pièces changent à chaque utilisation.
SCP-226 s'aligne de lui-même avec la personne qui ouvre la boîte en premier. Lorsque celle-ci est ouverte, les pièces changent de motif, et l'image complétée montrera la plus grande peur de la personne qui a ouvert la boîte. Les images ne changent plus après que la boîte ait été ouverte. Les images déjà répertoriées de SCP-226 sont :
- Un corps boursouflé, coulant sous l'eau.
- Plusieurs potences, avec des nœuds coulants attachés à celles-ci.
- Une personne criant, avec des centaines de petites araignées rampant hors de sa bouche.
- Une fenêtre sombre, avec une main mutilée griffant le côté opposé.
- SCP-682
- Un visage humain complètement recouvert d'insectes variés, comme des abeilles ou des mille-attes.
- La coupe transversale d'un cercueil enterré, avec une personne frappant de l'intérieur le couvercle de ses poings.
Quand le puzzle est complété puis défait, le couvercle de SCP-226 va s'envoler et revenir se fixer sur la boîte. Les pièces du puzzle vont disparaître et retourner elles aussi dans la boîte. SCP-226 ne va plus être alignée avec la personne, et s'alignera avec la prochaine personne qui ouvrira la boîte.
----------------------
SCP-682 / SCP-682 a toujours été observé doté d'une force extrêmement grande, d'une grande vitesse et de bon réflexes, même si les niveaux exacts varient en fonction de son état. Le corps physique de SCP-682 se développe et évolue très rapidement, grandissant ou diminuant tandis qu'il consume ou rejette de la matière. SCP-682 consomme l'énergie de tout ce qu'il ingère, organique ou non-organique. La digestion semble être facilitée par un ensemble de branchies de filtrage à l'intérieur des narines de SCP-682. Celles-ci sont en mesure d'utiliser les matières exploitables de toute solution liquide, ce qui lui permet de constamment se régénérer à partir de l'acide. Ses capacités de régénération sont énormes, et SCP-682 a été observé en train de se déplacer alors que son corps était détruit ou pourri à 87%.
-------------------------------------
Notes Additionnelles : SCP-226 a été découverte par la FIM ███████-12, désormais dissoute, le ██/██/19██. Lors de la récupération, la FIM était en train d'enquêter sur des signalements d'un possible SCP dans un réseau de tunnels sous l'église de la ville de [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Due à une défaillance de leur équipement, la FIM-12 a perdu le contact avec la surface, et s'est perdue dans les tunnels jusqu'à ce que les réparations soient finies. La FIM a découvert SCP-226 sur une table en bois entourée de plusieurs chaises, à l'intérieur d'une pièce en pierre. Croyant que SCP-226 n'était qu'une boîte de puzzle, la FIM-12 décida de l'ouvrir pour passer le temps. Quand il fut complété, SCP-226 représenta la scène exacte de la FIM-12 assise à la table en train de faire le puzzle. Cependant, l'agent T█████ était montré en train de poignarder vicieusement plusieurs autres membres de la FIM avec le couteau en titane standard en possession de chaque Agent. Le puzzle fut défait, transporté dans la boîte. Les réparations furent rapidement terminées et la FIM-12 remonta à la surface.
Note : Malheureusement, un accident sur la route vers la surface a causé la mort de l'Agent T█████.
YOU ARE READING
SCP #2
HorrorCeci est la suite de SCP#1, avec les SCP 201 a 300. Si vous voulez lire depuis le début aller a l'histoire "SCP#1" Les articles présentés ici ont été produits par différents traducteurs pour le site d'écriture collaborative Fondation SCP : Ces œuvr...