SCP-270

10 1 0
                                    

Objet # : SCP-270 / Téléphone solitaire

Classe : Euclide

Un modèle similaire à SCP-270

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Un modèle similaire à SCP-270.

Procédures de Confinement Spéciales : En raison de la nature inamovible de SCP-270, une structure ressemblant de l'extérieur à un vaste corps de ferme a été érigée autour, ci-après désignée Avant-Poste Delta. L'Avant-Poste Delta doit héberger un minimum de ███ membres du personnel entraînés.

Les archives complètes des messages codés de SCP-270 sont conservées sur le Site-11. Les archives complètes des messages décodés sont disponibles à █-███, ██████.

Si la sécurité de l'Avant-Poste Delta est compromise, SCP-270 doit être détruit, ainsi que toutes les archives sur-site des informations accumulées, vérifiées ou non, avec les manuscrits décrivant les diverses clés de chiffrement utilisées par SCP-270.

------------------------------

Description : SCP-270 est un téléphone noir quelconque fabriqué au milieu du 20ème siècle.

Aucun centre de peuplement comportant plus de ██ personnes pour ████ mètres carrés ne se trouve dans un rayon de █████ autour du lieu de découverte, et SCP-270 lui-même se trouvait bien caché par la végétation indigène environnante. Les propriétés inhabituelles de SCP-270 ont été mises en évidence lorsqu'il a été découvert que le cordon d'alimentation s'étendait sur une longueur indéfinie dans le sol immédiatement sous SCP-270, bien qu'une voix ferme s'exprime par l'écouteur. Les enquêtes relatives à la longueur du cordon ont depuis été officiellement interrompues (voir Addendum 270-A).

L'intérêt majeur de SCP-270 est le flux audio entendu par l'écouteur, dont l'on a depuis découvert qu'il contenait des messages cryptés de grande valeur pour la Fondation. Ces messages sont désignés SCP-270-1.

Pour sa majeure partie, SCP-270-1 consiste en une voix humaine féminine (voir Addendum 270-B) modérément distordue parlant d'une manière ferme et monotone, qui a été enregistrée listant des noms, des phrases cryptiques, des citations, des pseudo-citations, des suites de chiffres, [DONNÉES SUPPRIMÉES] mots incompréhensibles, des sons qui ne peuvent être produits par aucun animal connu produits pendant des périodes de temps importants (███ langues non-confirmées ont été distinguées à ce jour, ██ étant récurrentes), des monologues, des berceuses, [CENSURÉ] menant à des spéculations sur la nature humaine ou non du narrateur, etc.

Ont également été enregistrées : des mélodies, des périodes de silence (voir Addendum 270-C), des bruits de raclage mécaniques, des bruits de raclage mécaniques qui ont été mis en boucles et recalibrés de façon à être reproduire approximativement de multiples airs de musique classique et un ensemble de [DONNÉES SUPPRIMÉES], du code Morse, [CENSURÉ] cris humains, des langages de programmation informatiques variés, toute langue connue sur Terre (incluant, à une occasion, le louchébem), [DONNÉES SUPPRIMÉES] potentiellement d'origine biologique, des rires condescendants, de la musique, de la musique jouée à l'envers, de la musique [CENSURÉ], des conversions qui ont été incontestablement enregistrées allant de [CENSURÉ] zone d'importance politique significative et intensivement protégée à ce qui semble être une famille moyenne discutant de quelles boîtes de conserve acheter au supermarché, des sons parasites, du bruit ambiant, etc.

SCP #2Where stories live. Discover now