Objet # : SCP-396 / Quand soudain, une chaise
Classe : Keter
Place originelle de SCP-396
Procédures de Confinement Spéciales : Un géolocalisateur a été fixé à SCP-396 pour suivre ses mouvements. Les contacts locaux de la Fondation ont été dispersés dans les lieux où SCP-396 se manifeste fréquemment afin de faciliter son rapide reconfinement. Les coussins et la cellule de confinement de SCP-396 ont été imprégnés d'un composé amnésique en suspension par mesure de prudence. Quand cela est possible, SCP-396 doit être confiné à l'intérieur de la Zone-93.
Les membres du personnel de la Fondation ne doivent mentionner aucun lieu ou événement situés en dehors de la Zone-93 lorsqu'ils sont dans l'aire de confinement de SCP-396. Tout manquement à cet ordre peut résulter en une rétrogradation au Niveau 0 et doit être traité comme une divulgation d'informations classifiées.
Les théories actuelles sur la promulgation d'un confinement permanent sont ciblées sur les manières d'utiliser la conscience de SCP-396 à propos de son milieu pour créer des environnements contrôlés et l'induire à s'y téléporter, ce qui pourrait stabiliser SCP-396 dans des apparitions répétées. Cette théorie de "boucle fermée" de confinement est actuellement examinée par le commandement de la Zone-93.
--------------------------------------
Description : SCP-396 est une chaise faite de plastique et d'acier avec deux coussins rouges couverts de tissu sur le siège et le dossier.
À des intervalles statistiquement aléatoires, habituellement entre un et onze mois, SCP-396 s'interchangera avec une autre chaise quelque part sur la Terre. Toute matière vivante assise sur SCP-396 ou le siège interchangé changera aussi de place. Ce changement est instantané. Les limites approximatives de la téléportation sont floues, mais il est actuellement supposé que SCP-396 est capable de se transporter vers tout lieu sur Terre.
SCP-396 fut découvert dans un théâtre à ██████, en ██████████. À l'origine, il fut classifié en Sûr, son aire d'effet étant supposée localisée. De ce fait, les chercheurs de niveau Junior étaient fréquemment assignés à travailler avec lui.
Il est supposé que SCP-396 est capable d'écouter les conversations environnantes, et de se transporter aux lieux mentionnés par les équipes de recherche. Les procédures de confinement et la classification augmentèrent jusqu'à atteindre leurs niveaux actuels.
Il y a actuellement 222 lieux connus pour avoir été traités ou mentionnés en passant autour de SCP-396 que celui-ci pourrait affecter. Il a été montré que SCP-396 a une plus grande probabilité de se téléporter aux lieux mentionnés de manière répétée, ou décrits en détail. Une liste complète est considérée impossible à dresser en raison des enregistrements incomplets des débuts du confinement de SCP-396.
-----------------------------------------------
ADDEMDUM SCP-396-A : Le 09/18/19██, pendant les tests habituels de , l'anomalie commença de manière inattendue à faire preuve d'agressivité envers D-939668. Cependant, avant qu'aucun membre du personnel ne soit blessé ou tué, SCP-1609 fut interchangé avec SCP-396. En raison de la location isolée et de la sécurité de la cellule de confinement de SCP-396, il n'y eut aucune victime et SCP-1609 fut reconfiné sans incident supplémentaire. Après l'incident, il a été découvert que D-939668 avait auparavant travaillé comme contractuel dans la construction de multiples bâtiments de la CMO. Les données de sécurité sont actuellement vérifiées pour découvrir comment SCP-396 fut capable de se déplacer au Site de Stockage-08.
FANART
YOU ARE READING
SCP #2
HorrorCeci est la suite de SCP#1, avec les SCP 201 a 300. Si vous voulez lire depuis le début aller a l'histoire "SCP#1" Les articles présentés ici ont été produits par différents traducteurs pour le site d'écriture collaborative Fondation SCP : Ces œuvr...