Objet # : SCP-283 / Une Pierre qui tombe de travers
Classe : Sûr
SCP-283 montrant ses propriétés inhabituelles.
Procédures de Confinement Spéciales : En raison de la nature étrange mais inoffensive de SCP-283, celui-ci est confiné dans une boite sécurisée contre le mur est de la chambre E-107 du Site-137. En dehors de cela, SCP-283 peut être manié par n'importe quel membre du personnel aussi longtemps qu'il est surveillé par un tiers disposant au moins du niveau 3 d'accréditation, qui devra surveiller SCP-283 afin d'éviter tout vol de l'objet.
---------------------------------------
Description : Pour autant que l'on puisse en juger, SCP-283 est une simple pierre composée de granite gris-sombre, légèrement tachetée et usée par le temps et les nombreux chocs endurés par l'objet. Celui-ci pèse un peu plus d'un kilo et mesure 10 centimètres de long. Toutefois, au lieu de suivre la trajectoire classique de la gravité, SCP-283 est attiré très précisément vers l'Est. Des études poussées ont montré que SCP-283 tombe, en fait, en tournant autour de la terre, affecté par une étrange force gravitationnelle.
La pierre a d'abord été trouvée après une enquête sur les activités d'un possible poltergeist à ███████ en Australie, signalé comme étant un phénomène connu sous le nom de "lumières de Min Min" qui est en fait connu pour être ████████. Voir document [DONNÉES SUPPRIMÉES] pour lire les notes du Dr ████ █████ sur le sujet.
Selon les témoins, la pierre aurait apparemment traversé les plaines à grande vitesse, traversant les murs d'une maison et une voiture, et fut apparemment arrêtée par les parois en fer d'un mobile-home où elle demeura logée jusqu'au lendemain matin. D'abord, l'agent █████ crut que l'objet était attiré par une quelconque force magnétique, mais des tests ultérieurs démontrèrent l'inexactitude de cette hypothèse. SCP-283 est une pierre de granite tout à fait ordinaire, sauf qu'elle tombe dans la mauvaise direction. L'agent █████ a accidentellement lâché SCP-283 et a été contraint de poursuivre l'objet. L'extraction de l'objet a impliqué un léger traumatisme crânien, mais confirme les suspicions sur sa nature.
----------------------------------------------
Note du Dr Wood :
On a porté à l'attention des membres du personnel haut-gradés que quelqu'un aurait dérobé SCP-283 pour s'en servir comme presse papier. Je me fiche du look "Zen" qu'il a, tout nouvel écart de conduite sera jugé sévèrement.
YOU ARE READING
SCP #2
HorrorCeci est la suite de SCP#1, avec les SCP 201 a 300. Si vous voulez lire depuis le début aller a l'histoire "SCP#1" Les articles présentés ici ont été produits par différents traducteurs pour le site d'écriture collaborative Fondation SCP : Ces œuvr...