Objet # : SCP-257 / Collection de Curiosités du Professeur William Woodsworth
Classe : Euclide
Un enclos abandonné à l'intérieur de SCP-257.
Procédures de Confinement Spéciales : En raison de la nature immobile de SCP-257, le Site 93 a été construit autour de SCP-257. L'accès à l'intérieur de SCP-257 est restreint aux membres du personnel de niveau 2 et plus ainsi qu'à ceux affectés au confinement. Des caméras dotées de capteurs de mouvements ont été installées à travers toutes les expositions de SCP-257 afin de contrôler l'apparition de tout nouveau spécimen biologique.
Tous les spécimens biologiques extraits de SCP-257 doivent être examinés, enregistrés et retirés de SCP-257. Les spécimens biologiques doivent être placés dans l'un des enclos d'observation temporaire du Site 93 afin d'être étudiés et classés par degré de dangerosité. Si les chercheurs identifient un spécimen méritant une analyse plus poussée, les membres du personnel peuvent remplir le Formulaire 257-12 et poursuivre les protocoles de recherche appropriés. Dans tout autre cas, les spécimens doivent être envoyés au Bio-Site 29 pour stockage et soin à long terme.
------------------------------
Description : SCP-257 est un jardin zoologique abandonné situé à ████████, au Royaume Uni. Le zoo lui-même, décrit comme une "Collection de Curiosités", est nommé d'après un certain William Woodsworth, désigné comme "le plus grand explorateur et naturaliste de ce côté de la Réalité 12/3.14." D'après les matériaux promotionnels trouvés à l'intérieur de SCP-257, le zoo a été fondé en 1899 afin d'"éduquer les gentlemen et ladies d'Angleterre sur la Nature, et sur les nombreuses bêtes étranges rencontrées par les Explorateurs au cours de leurs Voyages." Aucun permis de construire, acquisition de terrain ou plan de construction correspondant à la localisation ou à l'apparence de SCP-257 n'ont été découverts.
Plusieurs panneaux et notes indiquent que le zoo a été temporairement fermé pour maintenance, mais l'apparence d'abandon du parc et son équipement obsolète semblent suggérer que le parc a été abandonné depuis au moins 50 ans.
A des intervalles irréguliers, des animaux apparaissent dans l'enceinte du zoo via un processus inconnu. Ces animaux apparaissent dans des enclos différents, selon une fréquence aléatoire. Simultanément, un manuel rédigé à la main apparaît à l'entrée du zoo, à l'intérieur du guichet de vente des tickets. Ces guides détaillent les soins et l'alimentation à pourvoir pour chaque organisme et révèlent parfois des informations sur leur origine et leur acquisition. Les animaux ont une apparence, un comportement et une classification variées ; plusieurs ne semblent apparentés à aucun animal terrestre. La "livraison" de ces animaux ne semble pas suivre de planning précis. Voir le Rapport d'Acquisition W-257 pour une liste complète des animaux livrés au cours des ██ dernières années.
Le ██/██/████, la note suivante, tapée à la machine à écrire, a été découverte punaisée à l'entrée de SCP-257 et accompagnée d'un guide.
----------------------------
RAPPORT D'ÉCHANTILLONS ACQUIS VIA SCP-257 - RAPPORT 232a DATÉE DU XX/XX/20XX
FANART
YOU ARE READING
SCP #2
HorrorCeci est la suite de SCP#1, avec les SCP 201 a 300. Si vous voulez lire depuis le début aller a l'histoire "SCP#1" Les articles présentés ici ont été produits par différents traducteurs pour le site d'écriture collaborative Fondation SCP : Ces œuvr...