Objet # : SCP-314 / Lame à Détection de Mouvement
Classe : Euclide
Représentation approximative (Image originale introuvable)
Procédures de Confinement Spéciales : SCP-314 est confiné à l'emplacement de sa découverte, sur le Site 47, qui fut construit autour de l'anomalie. Les membres du personnel opèrent sous la couverture du Service des Forêts des États-Unis.
Bien que SCP-314 soit hautement mobile, il ne s'est jamais déplacé au-delà d'un rayon de 50 (cinquante) mètres autours de son point d'origine ; la zone ainsi délimitée est connue comme la "zone rouge". SCP-314 a creusé une dépression de profondeur égale dans le sol sous son point d'origine. Toute tentative pour retirer ou entraver l'objet a jusqu'à présent échoué, mais le confinement a pu être mené a bien par la construction du Site 47, qui est autrement utilisé pour différentes expériences physiques concernant des objets anormaux.
Toute expérience impliquant SCP-314 doit être autorisée par le Dr. Williams ; selon le formulaire HM-120.
En dehors des expériences approuvées, tous les membres du personnel doivent rester à l'écart de la zone rouge. SCP-314 est hautement réactif à tout mouvement dans un rayon d'approximativement 50 52 mètres autours de son point d'origine.
--------------------------------
ADDEMDUM : Suite à l'incident 314-oe, il est rappelé aux chercheurs que la "zone mortelle" de l'objet est d'approximativement 50 mètres autours du point d'origine, et pour des raisons de sécurité doit être considérée comme étant en réalité de 51 mètres. Bien que des interactions sûres soient possibles sur le bord extérieur de la zone rouge, et que l'objet puisse même exhiber ce que le défunt Dr. Stratham décrivit comme un "comportement joueur" à cette portée, toute action à l'intérieur de la zone mortelle a toujours été accueillie par une réaction violente.
------------------------------
Description : SCP-314 est un obélisque de 0.97 m de long pour 0.21 m d'épaisseur à la surface hautement réfléchissante et métallique en apparence, possédant des bords effilés apparemment aiguisés à un niveau moléculaire. Aucun échantillon de SCP-314 n'a jamais pu être récupéré.
L'objet est capable de lévitation et de mouvement extrêmement rapide, malgré le manque visible de moyens de locomotion. Bien que les recherches n'ont pu relever aucune vraie forme d'intelligence, l'objet est très certainement sensible à son environnement et extrêmement réactif à tout mouvement ou vibration dans un rayon d'approximativement 50 52 mètres.
Les analyses des gravats récupérés au sol sous le point d'origine de SCP-314 indiquent que l'objet est arrivé à cet emplacement entre 1975 et 1979, fait corroboré par les rapports civils antérieurs à son confinement.
YOU ARE READING
SCP #2
HorrorCeci est la suite de SCP#1, avec les SCP 201 a 300. Si vous voulez lire depuis le début aller a l'histoire "SCP#1" Les articles présentés ici ont été produits par différents traducteurs pour le site d'écriture collaborative Fondation SCP : Ces œuvr...