Objet # : SCP-203 / Âme d'Acier torturée
Classe : Euclide
Procédures de Confinement Spéciales : SCP-203 doit être gardé éteint dans le Bunker de Stockage 3-A au Centre de Recherche ██. Deux membres du personnel de Classe-D équipés de casques anti-bruit sont requis pour garder le Bunker 3-A dans l'éventualité d'une activation accidentelle du mécanisme de défense. Tant qu'il est actif, SCP-203 doit être accompagné d'une escorte armée jusqu'aux salles de tests.
--------------------------------
Description : SCP-203 semble avoir été à un moment donné un mâle humain caucasien d'âge indéterminé. Le sujet mesure 2.5m, même s'il est supposé que la charpente "squelettique" augmente la taille originelle du sujet, comme indiqué par la musculature irrégulière) et pèse environ 200 kilogrammes.
L'entière structure osseuse du sujet a été enlevée et remplacée par une construction mécanique faite de fonte qui semble bouger de sa propre volonté. Cette construction a l'air d'être la seule chose faisant bouger SCP-203, indépendamment de sa musculature. Plusieurs zones de la peau du sujet se sont ouvertes, révélant une section de la construction métallique. En plus de ces zones, certaines parties de la structure métallique semblent avoir été conçues pour sortir intentionnellement de la chair, formant un motif esthétique.L'augmentation du corps du sujet inclut, mais n'est pas limitée à :
- Les doigts ont été allongés en pointes aiguisées d'environ 1 mètre de long.
- Les lèvres ont été retirées, révélant que SCP-203 n'a pas de mâchoire, suggérant que le squelette est fait d'une seule pièce creuse. Les restes de tissus buccaux ont été attachés au "crâne" avec plusieurs saillies ressemblants à des crochets. A la place de la bouche a été soudée une petite grille ressemblant à un transducteur audio. Cette amélioration produit des vocalisations basiques via un mécanisme inconnu.
- Les vertèbres ont été remplacées par une barre de fer segmentée, possédant plusieurs pointes acérées soudées de manière apparemment aléatoire.
- Les jambes ont deux articulations surnuméraires (les faisant visiblement devenir digitigrade), avec des tubes d'acier de fonction inconnues jaillissant d'elles. Ces jambes sont rattachées au dos du sujet et sont fonctionnelles.
- La cage thoracique n'a pas de sternum, faisant rentrer la peau à l'intérieur lorsque le diaphragme du sujet se contracte.
- Les oreilles ont étés enlevées, et la peau restante agrafée.
- [DONNÉES SUPPRIMÉES] retiré.
- Tous les orteils ont été retirés et remplacés par un morceau de fer massif, ressemblant vaguement à une coque de chaussure de chantier. Les talons sont améliorés avec des pièces de métal similaires.
YOU ARE READING
SCP #2
HorrorCeci est la suite de SCP#1, avec les SCP 201 a 300. Si vous voulez lire depuis le début aller a l'histoire "SCP#1" Les articles présentés ici ont été produits par différents traducteurs pour le site d'écriture collaborative Fondation SCP : Ces œuvr...