Objet # : SCP-205 / Lampes à Ombres
Classe : Euclide
Procédures de Confinement Spéciales : SCP-205-1 et SCP-205-2 sont placés dans la Chambre 52 du Site-23, sous observation régulière par le biais de la salle d'observation avoisinante. SCP-205-1 et SCP-205-2 doivent être branchés et mis face à l'écran de projection blanc placé sur le mur opposé à la fenêtre d'observation en toutes circonstances . La Chambre 52 nécessite une maintenance mensuelle pour assurer l'utilisation continue des deux objets SCP, de leur source d'alimentation et de leurs contrôles d'activation à distance. Des pièces détachées et des ampoules doivent être disponibles dans la chambre. La maintenance est suspendue durant le dernier mois du cycle de SCP-205, qui se produit en Avril et en Octobre de chaque année. Si l'alimentation en électricité de la Chambre 52 tombe en panne, celle-ci doit rester dans le noir et doit être bouclée pendant une période de trente jours avant que la sécurité du site n'entre pour réenclencher l'alimentation et reprendre une observation et un confinement continus.
Durant la maintenance, il est impératif qu'une seule unité SCP-205 soit éteinte à la fois. Si les deux objets ne sont pas alimentés en électricité ou cessent de suivre leur comportement habituel la chambre doit être bouclée pour une période de trente jours avant que la sécurité du site ne puisse entrer afin de réenclencher l'alimentation et de récupérer les restes de tout membre du personnel qui a été perdu dans la chambre.
En attendant les conclusions des agents 05, les expériences et les observations doivent continuer avant que SCP-205 ne soit déplacé vers un stockage permanent.
-------------------------------
Description : SCP-205 est un ensemble de deux projecteurs utilisés en photographie. La lumière émise par chacune des lampes se comporte d'une manière unique à SCP-205 et passe à travers toute surface qui ne serait pas colorée en blanc. Une fois que la lumière entre en contact avec une surface blanche, elle se diffuse, se reflète normalement et perd toute propriété surnaturelle. Si la lumière n'est pas interrompue par une quelconque matière, en conséquence de quoi elle ne projetterait pas d'ombre, les lampes projetteront l'ombre d'une jeune femme non identifiée sur la surface blanche, telle que l'écran de projection de la Chambre 52. Il reste encore à déterminer si cette ombre correspond à une personne vivante ou décédée, bien que l'ombre semble reproduire une suite spécifique d'événements ayant conduit à la mort de la jeune femme.
Même si les lampes sont légèrement déplacées, l'ombre reste visible, ne perd pas en netteté et ne se déplace pas avec l'une ou l'autre des lampes. Une seule ombre est projetée et ce alors qu'une personne physique se tenant devant les deux lampes devrait normalement projeter deux ombres.
Lorsqu'ils sont continuellement alimentés en électricité et bien entretenus, les deux objets SCP-205 suivent un cycle de six mois qui s'achève les 30 avril et 31 octobre de chaque année. Ni l'addition d'un jour supplémentaire durant une année bissextile, ni les éventuels défauts de maintenance ne changent ces dates, donc le cycle que suit SCP-205 semble être lié au calendrier standard plutôt qu'à un intervalle fixe de temps.
YOU ARE READING
SCP #2
HorrorCeci est la suite de SCP#1, avec les SCP 201 a 300. Si vous voulez lire depuis le début aller a l'histoire "SCP#1" Les articles présentés ici ont été produits par différents traducteurs pour le site d'écriture collaborative Fondation SCP : Ces œuvr...