SCP-248

15 1 0
                                    

Objet # : SCP-248 / 110 %

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-248 doit être conservé dans un coffre-fort placé dans le bureau du Dr Mize sauf lorsqu'il est utilisé pendant des tests

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-248 doit être conservé dans un coffre-fort placé dans le bureau du Dr Mize sauf lorsqu'il est utilisé pendant des tests. Le coffre-fort possède un système d'ouverture à clavier électronique. Tous les membres du personnel d'accréditation de niveau 2 ont la permission d'accéder à SCP-248, le code numérique étant [SUPPRIME].

---------------------------------

Description: SCP-248 est un livret d'auto-collant contenant 25 pages, où à chaque lecture le chiffre "110%" est visible avec un petit tampon où le mot "La Fabrique" est inscrit dans le coin inférieur droit. Le livret lui-même mesure 7,5 cm de haut et 15 cm de long. Chaque page de SCP-248 contient 2 auto-collants, soit au total un nombre qui devrait être de 50, mais les circonstances avant sa découverte ont laissé seulement 49 auto-collants.

SCP-248 fut découvert dans une petite maison dans ████████, en Géorgie. L'objet attira l'attention de la Fondation après que l'1 des auto-collants ait été placé sur un vieux tracteur à moitié démonté par le plus jeune fils de la famille, Ronnie ████. Le tracteur était soudainement capable de fonctionner comme s'il était neuf, voire même un peu plus, malgré l'absence d'une grande partie du moteur et du châssis. Les agents ont récupéré SCP-248 et le tracteur de la famille en échange d'un coupon bidon de pesticides gratuits pour la ferme. Des amnésiques de classe A furent administrés à la famille, qui fut laissée en vie.

Le Dr Mize reçu SCP-248 dès son arrivé au Site-██ et fut prit d'un vif intérêt pour ses capacités apparentes. Le tracteur est désormais désigné comme étant SCP-248-1. Voir Addendum 248-01 pour les tests sur SCP-248-1.

Les tests effectués sur SCP-248-1 doivent être approuvés par le Dr Mize. Voir Addendum 248-02 et ci-dessous pour les tests préliminaires.

Auto-collants restant dans SCP-248 : 46

------------------------------------

ADDEMDUM-248-01:

SCP-248-1 est un tracteur de John Deere datant de 1979 dans un état extrêmement rouillé. Une grande partie de l'engin est manquant, apparemment à cause d'une restauration qui ne fut jamais complétée. Le cadre est également partiellement absent près de l'arrière du tracteur, là où le conducteur devrait se situer. Un auto-collant de SCP-248 est situé près de la roue gauche arrière. En démarrant le contact, SCP-248-1 démarre et fonctionne comme s'il était en parfait état. Il est capable d'atteindre des vitesses allant jusqu'à 42 Km/h, et est légèrement plus rapide que le tracteur typique de ce modèle spécifique. Bien que le tracteur fonctionne sans moteur, l'essence est encore nécessaire afin de pouvoir l'utiliser. Des tests supplémentaires sont nécessaires pour comprendre si oui ou non le tracteur pourrait fonctionner sans un réservoir à essence.

SCP #2Where stories live. Discover now