SCP-379

13 1 0
                                    

Objet # : SCP-379 / Phéromone Mécanique

Classe : Sûr

Image de SCP-379 dans sa bouteille

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Image de SCP-379 dans sa bouteille.

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-379 doit être gardé dans le coffre-████ du Secteur ████-█ quand il n'est pas utilisé. Lorsqu'il est transporté, il doit être gardé dans un conteneur verrouillé et rembourré, comme une mallette rembourrée, en raison de la fragilité de la bouteille. Les réserves étant limitées, tous les tests et expérimentations doivent d'abord être autorisés par le Dr ███████.

-------------------------------------

Description : SCP-379 est un liquide translucide, pâle et argenté contenu dans une petite bouteille en cristal. La bouteille est surmontée d'un capuchon vaporisateur qui délivre approximativement un demi (0,5) millilitre de la substance dans la bouteille.

La bouteille en elle-même n'a pas de propriétés inhabituelles d'un quelconque intérêt. Toutefois, le liquide contenu (bien qu'inodore et sans effet sur des êtres humains normaux) dispose de l'effet anormal d'induire chez les objets électroniques et mécaniques un état proche du désir humain. Lorsqu'il est appliqué sur une personne ou sur certains objets, toute machine ou objets électronique à proximité (excepté ceux arborant SCP-379) vont commencer à entrer dans un état de surchauffe, incapables de traiter autant de commandes que normalement et consommant plus d'énergie.

Pour les systèmes cybernétiques ou les ordinateurs jugés "conscients", la cible semble montrer plus de comportements humains typiques du "désir", incluant :

- Une volonté d'être autour ou en contact avec le porteur de SCP-379.

- Une plus grande volonté de coopérer avec n'importe qui dans la pièce tant que le porteur de CP-379 est présent. 

- Des temps de réponses plus longs pour les machines.

- Un risque légèrement plus élevé de bugs mineurs et de dysfonctionnements.

Il a été suggéré d'exposer des SCP agressifs comme SCP-███ à SCP-379 afin de voir si les phéromones peuvent réduire leur agressivité, permettant peut-être de leur poser plus de questions sur leur fonction. Il a aussi été suggéré d'essayer SCP-379 sur des SCP non mécaniques et n'existant pas dans notre monde réel en 3D (comme c'est le cas pour SCP-732 ) afin de voir si les phéromones les affectent, mais cela fut jugé peu plausible.

----------------------------

SCP-732/ PHOTO INTROUVABLE/ SCP-732 est une force ou une entité qu#%^&@Le sujet est incroyablement drôle et charmant ^&*(%@nge nos fichiers en écrits décous#%^&@Le sujet a des pouvoirs psichiks et peu fair explosé les gents en cligan des yeux#$%^isation de SCP-732 est actuellement inconnue @#$%

---------------------------------------


Il n'y a aucune raison apparente pour laquelle SCP-379 affecte la plupart des machines ; SCP-379 ne relâche aucune sorte de phéromone parfumé ou détectable dans l'air. Il a été suggéré que SCP-379 dispose d'une sorte de fréquence électromagnétique, mais les tests ont prouvé cette théorie fausse. Les prochains tests doivent être limités jusqu'à ce que la composition chimique soit établie afin de déterminer si SCP-379 peut être répliqué artificiellement.

-------------------------

ADDEMDUM 379-A : Les expérimentations avec SCP-379 et SCP-915  montrent que les outils purement mécaniques avec une complexité suffisante peuvent être affectés par SCP-379. L'apport en air de SCP-915 a triplé, mais cela n'a pas été accompagné par une accélération visible de la vitesse de calcul. Des demandes ont été faites pour tester si les mouvements internes de SCP-915 augmentent en réponse à SCP-379. En raison de la quantité limitée de SCP-379, les expériences continues avec SCP-915 ont été refusées.

-------------------

SCP-915/ERROR/

SCP #2Where stories live. Discover now